yanncox Posté 5 décembre 2005 Partager Posté 5 décembre 2005 Euh, je pense que le cul de barn vaut à lui seul la valeur marchande de son bay-window. Sinon, toute modification est faisable. Mais alors si il réalise cette modif, il faudrait qu'il aille jusqu'au bout! Je m'explique : Il faut après trouver un p/choc, barn, des feux de barn, commander chez baysplit en angleterre des kit polyesther pour le passer en petites fenêtres latérale et lisser le toit pour retirer l'arrête de tour du toit. Moi je revendrais le cul arrière de barn, avec je rachèterais un combi sans CG pourri pour pièce, un carcasse de préférence 2èmeG (pas de sacriliège de pas le sauver) et hop il récupère lecul de l'épave pour le remettre sur le sien! c'est la meilleur solution pour moi. ciao sauf la cabine avant et la porte lattérale, il laisserais l'illusion vu de dos et de profil d'un barndoor. Si c'est fait sur un dernière G, penser à veillir la face avant en 1ère G. Mais urtout pas de face avant "baysplit" c'est trop laid! ciao M'enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
flatfor Posté 5 décembre 2005 Partager Posté 5 décembre 2005 68KG a écrit : Les animateurs se relâchent ? Que font les modérateurs ?... Pourquoi on peut plus donner son avis????? :-o :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
68KG Posté 5 décembre 2005 Partager Posté 5 décembre 2005 "L'intérêt collectif de votre message doit prendre le pas sur toute considération privée ou personnelle." :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Fernande Posté 5 décembre 2005 Partager Posté 5 décembre 2005 1000 fois d'accord avec 68KG. Un peu de respect pour tous les participant et ne sabotons pas le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
flatfor Posté 5 décembre 2005 Partager Posté 5 décembre 2005 68KG a écrit : "L'intérêt collectif de votre message doit prendre le pas sur toute considération privée ou personnelle." :-) Relis bien ma 1ere intervention!mais la c'est sur on va deborder de l'interet general! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Maxx Posté 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté 5 décembre 2005 Retour au calme, chacun son idée. Je vais voir avec lui pour la revente si il veux. Voila merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
calaghan Posté 5 décembre 2005 Partager Posté 5 décembre 2005 a la limite, monter le cul du barn, mais sur un split...et encore... sur ce site c'est marrant, on se fait incendier qd on vieilli une 1200 et là, pas plus de réactions ... :-? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Maxx Posté 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté 5 décembre 2005 pourquoi, t'aimerai que je me fasse incendier. C'est pas super classe, mais bon. Apparemnt tu as vieilli une 1200 toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
BOMBFUNKDELUX Posté 5 décembre 2005 Partager Posté 5 décembre 2005 a la limite, monter le cul du barn, mais sur un split...et encore... Rien a voir,on te demande pas si cela te plait on demande juste si c possible... Merci a RASCAL, un des seul à avoir repondu à la question! sur ce site c'est marrant, on se fait incendier qd on vieilli une 1200 et là, pas plus de réactions .. C'est tout simplement par ce que les gars qui roulent en bus sont plus cool dans leur tête :-D :-D POur une fois que ca reste cool, pourquoi chercher à envenimer le debat? :-? :-? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
yksel Posté 6 décembre 2005 Partager Posté 6 décembre 2005 C'est tout simplement par ce que les gars qui roulent en bus sont plus cool dans leur tête Eh, BombFunkDelux, même en 1200 on reste cool dans sa tête. Vous avez le chic pour vous attirer l'attention !! D'accord avec Maxx, chacun fait ce qui lui plaît. Je trouve l'idée du départ interessante. Peu importe la provenance, la rareté ou le coût des pièces utilisées. La fin justifie parfois les moyens. Vwenette connexion : one point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lolo1 Posté 6 décembre 2005 Partager Posté 6 décembre 2005 C'est nul. Vends moi la charnière de capot plutot!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
butzi Posté 6 décembre 2005 Partager Posté 6 décembre 2005 Hummm... va pas yavoir un probleme au controle tech ? Les feux AR de Barn ne répondent pas aux spécifications de 78 (clignotant orange séparé etc ...). A moins évidemment de rajouter deux coups de disqueuses en plus pour greffer des feux de Bay, mais dans ce cas autant refaire ton cul de bus en tôle ondulée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cafrottedeja Posté 7 décembre 2005 Partager Posté 7 décembre 2005 Bien suuuuur!!! ben vu que tout le monde se lachent, c' est à moi! J' ai une 1303 et un proto NSU , c' est possible de mettre l' arrière de ce dernier, sur un e mc Pherson? Et d' y coller un moteur de 206 hdi? j' ai bon là,.... NAN MAIS CA VA PAS OU QUOI??????????????????????Donner son opinion , ok, mais après faut pas s' etonner d' avoir dans vw mag des 1200 avec des parechocs de Twingo!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
yksel Posté 7 décembre 2005 Partager Posté 7 décembre 2005 Ah , les puristes m'ont toujours fait marrer !! :-D :-D :-D :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lolo1 Posté 7 décembre 2005 Partager Posté 7 décembre 2005 Toi même. Autrement pour les feux arrière, il prend les americain 55/57 qui sont en double filament et y met des fleches!!! J'en ai à vendre ou à echanger; contre la charnière de capot moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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