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Arriere barndoor sur bay window de 1978


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Euh, je pense que le cul de barn vaut à lui seul la valeur marchande de son bay-window.

Sinon, toute modification est faisable.

Mais alors si il réalise cette modif, il faudrait qu'il aille jusqu'au bout!

Je m'explique :

Il faut après trouver un p/choc, barn, des feux de barn, commander chez baysplit en angleterre des kit polyesther pour le passer en petites fenêtres latérale et lisser le toit pour retirer l'arrête de tour du toit.

Moi je revendrais le cul arrière de barn, avec je rachèterais un combi sans CG pourri pour pièce, un carcasse de préférence 2èmeG (pas de sacriliège de pas le sauver) et hop il récupère lecul de l'épave pour le remettre sur le sien! c'est la meilleur solution pour moi.

ciao

sauf la cabine avant et la porte lattérale, il laisserais l'illusion vu de dos et de profil d'un barndoor.

Si c'est fait sur un dernière G, penser à veillir la face avant en 1ère G. Mais urtout pas de face avant "baysplit" c'est trop laid!

ciao

M'enfin

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a la limite, monter le cul du barn, mais sur un split...et encore...

Rien a voir,on te demande pas si cela te plait on demande juste si c possible... Merci a RASCAL, un des seul à avoir repondu à la question!

sur ce site c'est marrant, on se fait incendier qd on vieilli une 1200 et là, pas plus de réactions ..

C'est tout simplement par ce que les gars qui roulent en bus sont plus cool dans leur tête :-D :-D

POur une fois que ca reste cool, pourquoi chercher à envenimer le debat? :-? :-?

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C'est tout simplement par ce que les gars qui roulent en bus sont plus cool dans leur tête

Eh, BombFunkDelux, même en 1200 on reste cool dans sa tête.

Vous avez le chic pour vous attirer l'attention !!

D'accord avec Maxx, chacun fait ce qui lui plaît. Je trouve l'idée du départ interessante. Peu importe la provenance, la rareté ou le coût des pièces utilisées. La fin justifie parfois les moyens.

Vwenette connexion : one point.

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Hummm... va pas yavoir un probleme au controle tech ? Les feux AR de Barn ne répondent pas aux spécifications de 78 (clignotant orange séparé etc ...). A moins évidemment de rajouter deux coups de disqueuses en plus pour greffer des feux de Bay, mais dans ce cas autant refaire ton cul de bus en tôle ondulée ;-)

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Bien suuuuur!!! ben vu que tout le monde se lachent, c' est à moi! J' ai une 1303 et un proto NSU , c' est possible de mettre l' arrière de ce dernier, sur un e mc Pherson? Et d' y coller un moteur de 206 hdi? j' ai bon là,....

NAN MAIS CA VA PAS OU QUOI??????????????????????Donner son opinion , ok, mais après faut pas s' etonner d' avoir dans vw mag des 1200 avec des parechocs de Twingo!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-x

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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