Aller au contenu

J'veux que l'on voit mes coeurs de feux !


Recommended Posts

OK, Je compte sur vous pour une petite photo.

Bon, maintenant, serieux ! David...tu as décidé de me traumatiser pour le reste de l'année. Non comptant de me faire saliver avec l'off-road, tu enchaines avec une split standard, et avec vue intérieur de surcroit sur un centre de klaxon !

Mais que fait la hache !

Arretez-le !

:-o :-o :-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon pauvre jean-françois... je suis désolé de te casser le moral a se point... mais si tu veux, j'ai une ou 2 vielle lunette de split en stock.. quelques fois que tu ais envis de rejoindre le club des "split owner's" en la greffant sur ta "recente cox de 53 de type "standard".. et je te fournis aussi le fauret de 8mm pour percer la caisse et la passer en version luxe avec les baguettes, la sie-sautteuse pour découper le toit et greffer un bon vieux "britax".. ;-) :-D

Allez appele moi et je te livre le tous a teteghem..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elroocky a écrit :

Mon pauvre jean-françois... je suis désolé de te casser le moral a se point... mais si tu veux, j'ai une ou 2 vielle lunette de split en stock.. quelques fois que tu ais envis de rejoindre le club des "split owner's" en la greffant sur ta "recente cox de 53 de type "standard".. et je te fournis aussi le fauret de 8mm pour percer la caisse et la passer en version luxe avec les baguettes, la sie-sautteuse pour découper le toit et greffer un bon vieux "britax".. ;-) :-D

Allez appele moi et je te livre le tous a teteghem..

:-D :-D :-D Je ne sais meme pas quoi répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le dunkerquois.

je profite de ce forum pour lancer un appel, je suis propriétaire d'une ovale de 55, dont je possède les feux à coeur, seulement je n'ai pas les support d'ampoule de ceux-ci. est ce que quelqu'un en aurais ou pourrais me filer un plan afin dans reproduirent moi-même.

Par contre je ne pas grand chose pour ton problème, sauf que j'ai eu à peu près le même problème sur mon split, et je me suis fait une petite patte sous le planchet avec un contact de pédale de frein de visa( en vente chez tous les bons férrailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

camillou a écrit :

pourvus que l'on ne se mette pas à conduire des AX tuning

MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

je vend une ax, 110 Mkm

lol je deconne, pendant ce temps la, j'economise pour restaurer mon abribus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...