Aller au contenu

J'veux que l'on voit mes coeurs de feux !


Recommended Posts

Hi,

j'ai aussi des feux à coeur sur la mienne, mais par bonheur, elle n'est pas à cables...

J'ignore si tu veux absulement être stock, ou juste si tu veux que tes coeurs s'allument .

Dans le dernier cas, un simple micro-switch derrière la pédal de frein, exitant un relais et le tour sera joué (et ca s'allumera dès la première carresse sur les freins)

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un contacteur sur la glisière de cable... qui se trouve deriere le pedalier dans la poutre (c'est comme cela sur ma split standard..)

""A moi Vé Voir Si peut t'i faire un photo si toi é sage..... ;-)""

par contre a trouver... c'est une autre histoire

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David

Je suppose que tu parles de la glissière qui collecte les 4 cables et reçoit au milieu la tige de frein à main et rejoint le nez de chassis.

Mais où le mettre ce contacteur...

Si ch'tite photo,ce serait génial...ne démonte pas pour moi

Par avance merci

PS: Tu as une split Standard ? Arghhhhhhhh !

Mais jusque où iras-tu dans la torture ? :-P :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin....jf.... mais il faut suivre...

tien, la voilà... fraichement rapatriée..

""the elroocky juin52 standard""

elroocky52st.jpg

certe la couleur est pas extra mais plutot saine et manque peut de chose..

je te rasssure c'est bien une standard.. même si les baguettes aparaissent.

pour la couleur.. c'est le "french look" je crois.. c'est bien ça..? :-D

pour la photo je vois cela dès se week end.. je te tiens au jus...

PS (pour Dkoval): exellente base pour un german top chop, porte soudées, lisées, avec des grande jantes et un gros T4.... j'en frissone d'avance jf...

;-)

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu trouves que c'est large??...peut etre que le tableau de bord c'est un kit en poly..? (je regarderai...)

elroocky52sta.jpg

peut etre l'effet d'optique...8-)

david

PS:68 auto a ecrit:""c'est une blague bien sur""--> pourquoi une blague..? un bon vieux german rat's c'est bonnard.. quelqu'en soit la base... même kdf en german rat's top chop sa m'irai bien..suffit de la trouver... (si j'en trouve une.. elle y passe.;-) )) chacun son truc....

david :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... y'a un contacteur dans la poutre centrale...

je vais voir si j'ai pas une vue eclatée ce weekend.

Stay d'origine :)

A+

Arash.

PS : pour la split c'est vrai qu'il y a un mechant effet d'optique... j'y ai cru moi aussi.

Sinon, si tu la remonte standart, t'es pas vendeur des baguettes ?

A+

Arash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté coxy benoïtte, c'est une zwitter de 53 elle est en detail dans un des dernier hotvw's.. ;-)

Arash, malheuresement les baguettes dessus ne sont pas des baguettes nervurées, c'est des post 52...rien de bien compatible pour ta 50...

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... ne nous embrouillons pas.

En 1949, y'avait pas de feux a coeur pour servir de stop... et donc il y avait une pt' ampoule dans l'eclairage de plaque, avec un pt' cache en plexi orange, qui fesait office de feux stop : donc un seul feux stop et au centre !!! fallait pas que l'ampoule grille, sinon y'avait plus rien. Puis il y a eu les feux en coeur... une revolution pour l'epoque :-)

enfin 2 feux stop... encore fallait il les voir...

Mais que ce soit en 49 ou bien apres, sur les standart c'est un pt contacteur dans le tunnel central qui met le jus aux feux arr.

voila pour la pt' histoire.

Arash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...