Jump to content

attache remorque karmann ?????


satan
 Share

Recommended Posts

Non, le modèle Karmann est spécifique.

Il ressemble à un Y avec les 2 bras qui se fixent sur les barres de torsion arrières et d'une barre qui passe derrière le pare-choc et sur laquelle se fixe le troisième coté du Y.

Cela peut se fabriquer mais sans avoir la garantie d'un modèle homologué et donc testé.

Et en plus, comme les 2 bras du Y sont coudés, il y aura de l'ajustage à faire, sans compter tout le calcul de hauteur de flèche.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Vintage Autohaus

    Bug Art

    Feller Service

    Mecatechnic

    Serial Kombi

    Coxobus en Seine et Marne

    Rudy Olivenca Services

    Slide Performance

    Microprix

    Speed Shop

    Car Concept

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mascotte Assurances

    Initial Cox
  • Posts

    • C'est encore les bons . Le problème se situe donc avec l'échappement (ou la jupe ou déformation arrière de la caisse ).
    • Bonjour à tous. l'an passé, j'ai réalisé un nouveau moteur 914 GB en 96 mm  légèrement préparé niveau culasse. Vilo 71 mm à contrepoids BAS  kit 96 mm et Acc 86 WC  et bien sur avec une injection D-Jetronic d'origine remise à neuf. le moteur est au top question couple, mais j'aimerais trouver la puissance du moteur d'origine AAC sport. j'avais lu un jour que Loic parlais du WC 73 ? et bien sur pour aller avec mes poussoirs ultra légers.  j'avais fais restaurer par cat cam un acc retiré d'un 2 L 914 , mais qui ne correspond en rien au N° connu (021.109.11B) je vous remercie.       ACC 914 catcam.pdf
    • Hello! De retour de vacances dans le nord Avec  notamment un passage à Tournai (Belgique) où j'ai eu la bonne surprise de voir débarquer la club des fordistes du nord avec des ford T, mustang, capri, taunus, lincoln... bref un plaisir pour les yeux! Le week-end prochain retour à la maison et je vais regarder de plus près la fixation du câble au niveau du filtre à air: pour refermer le volet ( de froid à chaud) tout fonctionne mais pour remplacer le volet ( de chaud à froid) le câble glisse de la partie horizontale, du coup je le remets à la main. Peut être serrer le câble avec une pince fera l'affaire. Bonne fin de week-end à tous!
    • Pour ma part, entre 1995 et 2004, la 914 en plaisir quotidien (dès que j'avais rangé mon auto "normale"), même pour 15 minutes, aussi pour les vacances et longs trajets... Entre 2004 et 2006, elle est devenue ma daily... Après 2 ans, j'ai craqué pour une 944, plus confortable et vivable...  2008-2014, la 44 a pris le dessus, petit à petit...  Honte sur moi, j'ai alors un peu beaucoup délaissé la 914, elle me l'a fait payer (plusieurs longs mois de remise en route)... Entre 2016 et 2020, c'était des sorties assez courtes (surtout des tests mise au point) ainsi que d'énormes travaux mécaniques...  Depuis 1 an, elle tourne à merveille et je "m'astreins" à au moins 2 sorties de 100 bornes par mois.  Le quotidien pratique, je n'ai pas besoin de bagnole...
    • OK fiche mâle femelle + gaine retractable.. j ai ... Merci bien pour cette info..
  • Upcoming Events

    No upcoming events found
×
×
  • Create New...