Jump to content

attache remorque karmann ?????

satan
 Share

Recommended Posts

Non, le modèle Karmann est spécifique.

Il ressemble à un Y avec les 2 bras qui se fixent sur les barres de torsion arrières et d'une barre qui passe derrière le pare-choc et sur laquelle se fixe le troisième coté du Y.

Cela peut se fabriquer mais sans avoir la garantie d'un modèle homologué et donc testé.

Et en plus, comme les 2 bras du Y sont coudés, il y aura de l'ajustage à faire, sans compter tout le calcul de hauteur de flèche.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Serial Kombi

Coxobus en Seine et Marne

Bugs Are Us

Initial Cox

Rudy Olivenca Services

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Slide Performance

Mascotte Assurances

Bug Art

Speed Shop

Car Concept

Vintage Autohaus

Feller Service

Microprix

Mecatechnic
    • 🤣🤣🤣 Bravo lucas.. 😉 Merci 😉 
    • Attend un peu! Tu as un régulateur de tension pour dynamo, ça ne se branche pas sur un alternateur à régulateur intégré. Ca risque de fumer et de détruire l'électronique. Demain, je te ferai un schéma. Ceci dit, je n'ai plus l'âge de faire une re-entry dans une salle de machine, en PA-80 avec une lance à 5 Bars sur le dos, et 5 gars derrière moi, mais je pourrais encore me servir d'un poudre ou d'un CO2. 🙂  
    • Ah, dans ce cas, je pense au disque d'embrayage qui a été mal centré lors du montage du plateau. As-tu utilisé le centreur d'embrayage, pièce qui coûte dans le 5 €?  Parce que, la méthode du VW TEC (frapper, ici, frapper là), je n'y crois pas. Je suggère que tu tombes le moteur, et que tu desserres le plateau, pour repositionner le disque.
    • Echappement neuf prevu pour le 1200  mais on voit que le moteur est de travers ..... 
    • C'est encore les bons . Le problème se situe donc avec l'échappement (ou la jupe ou déformation arrière de la caisse ).
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...