Aller au contenu

ECHANGE STANDARD


Recommended Posts

ça dépend de la motorisation type 1 ou type 4?...Por les type 1 (1600), ils n'en font plus chez Vw. Il faut se tourner vers certains revendeurs. Le principe, c'est tout simplement échange du bas moteur complet usé ou cassé contre un autre refait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TYPE2, moteur 1600 AS double admission... ok, donc en faite les echanges standard c des moteurs envoyés "en echange standard" renové... et ensuite echanger.. un roulement dee moteur renové...

jai vu des moteur neuf sur un annonceur du site, et la possibilité de faire un echange standard, mais ca reste cher... voir meme prix qu'unn moteur neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux moteurs "neufs". Il faut comparer ce qui est comparable. A ma connaissance, il n'y a qu'un moteur "neuf" actuellement sur le marché, mais c'est un moteur 1600cc dégonflé de 48cv. Demande à te faire préciser quel est le type de culasse monté dessus et quelle est la technologie du vilebrequin utilisé: moulé ou forgé.

Pour faire simple, je pense qu'il n'y a pas de secret: un moteur complet prêt à poser au prix d'un bloc echange standard nu, ya un probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

bonjour

si je fait un echange standard...

le revendeur ( du nord :D ) m envoie un 1600 as41 double regulation

puis renvoyer mon bloc B simple regulation sans soucis,

sachant que c est bien un 1600 donc idem ...mais avec des specificitées differentes?

hein?:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...