Jump to content

Recommended Posts

jfe a écrit :

oui mais final...ça fait combien?

faut rajouter 2 kits reparation carbu, la tringlerie avec les supports specifique sous les filtres...

Alors rentable ou pas Benoit?

jeremy FERON

c'était juste une question !

car j'en ai vu sur e***, et que ça me paraissait pas cher, surtout quand je vois les prix actuels pour des 40IDF ou DRLA... ( :-o )

j'ai payé mes 40IDF 70€ (les 2), en état impeccable....aujourd'hui, on en voit a 300€, voir + !

le 44DCNF que j'ai vu était a 225$....

enfin bref, a la base, c'était juste une question d'ordre "technique" sur la qualité des DCNF.... ;-)

Link to comment
Share on other sites

ok, Benoit....

je connais deux proprietaires de Citroën SM, et de tête ...il ne me semble pas les avoir entendu parler de probleme particulier sur leurs autos.

J'ai perdu le pseudo, mais "Guy" en avait recuperé et monté en central, si mes souvenirs sont bon.

S'il nous lit....

jeremy FERON

Link to comment
Share on other sites

salut !

je roule actuellementavec 2 44 dcnf

- buse 36

- gicleur de ralenti 45

- gicleur ess 140

- gicleur d'air 200

- tubes emulsion f36

je n'ai pas à me plaindre de ce type de carburation une fois qu'on a pigé les réglages je peux vous dire que le 1776 pousse très fort il a été concu pour prendre des régimes et ca va !!!les carbus suivent tranquille !!!!

:-P :-P :-P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...