Aller au contenu

Peinture de combi


diamon83

Recommended Posts

  • Réponses 39
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

perso la peinture je la trouve chez un peintre ( carrossier ).

je lui dis le code, et il se démerde pour faire sa sauce après un coup d'oeil sur les mirco fiche pour voir la composition.

Sinon, une autre question de couleur, les intérieurs de passage roue sur un combi blanc en haut/orange en bas sont de quelle couleur ??? :-? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

tout d'abord bonne année à tous et bonne vw !

bon je suis tétu avec mes histoires de peinture, mai j'aime bien ça :-D

Donc ça permet de remonter le post pour que certain puisse répondre à ma question précedente sur les couleurs de passage de roue sur un westy de 78 bi-ton orange/blanc.

Et de plus je m'apperçoit que sur des westy la réhausse en résine est blance nickel, alors que la mienne est jaunissante. Y'en a qui les lave ou qui les peigne ??? j'aimerais bien savoir...

ça fera désordre quand ma peinture sera refaite sinon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut omar2 !

personellement je suis en tyrain de prevoir la peinture sur le mien et je fais de preferance les rappelle a l'interieur c'et à dire les ouvrant comme a l'interieur mais bon de toute maniere cela ne sera pas vraiment vintage

mon chantier a venir

alors je ne sais pas quoi te dire autrement mais essaye au moins de coordonèe et que cela ne tranche pas de trop entre l'exterieur et l'interieur

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a peu prés la couleur du mien (voir ci contre) en ce moment, mais je ne peut pas t'aider... car je ne l'ai pas peint, puis la je le ponce pour lui refaire une jeunnesse. Sous cette couche de jaune/orange, j'ai une couche de vert et une de rouge... enfin regarde sur mon site http://adew.free.fr dans la rubrique documentation, j'ai toute les nuances de couleur d'origine.

bonne bourre ^^

PS : DKoval, j'aime bien ton orange pétant, j'aimerai repeindre le mien du même style ^^ tu as une idée du code couleur de ton carrosier ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

le mien est aussi bi-color.

orange en bas et blanc en haut.

l'orange est VW mais celui des polos. Je n'ai pas la réf.

voir mon icône.

sinon photos par MP.

sinon Diamon83, on peut se voir quand tu viens devant chez moi.

les combis étant stationnés à 10 m l'un de l'autre. ;-)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...