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Adieu 1776cc... Bonjour 2276cc...


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Invité vw128

4000km avec un 1776 = 2.25km/cm3 donc avec un 2276 tu devrais tenir un peu plus (5126km).

ccccooooolllll, tu pourras faire un aller-retour de plus pour aller à bittburg

:-D :-D :-D

désolé,

pourvu que ça roule vite ;-)

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Les culasses sont arrivées.

Bon y'a pas de semi hemi et pas de deplacement du puit de bougie, bref encore du boulot en perspective...

Quelques tofs :

Okrasa_head01.jpg

Okrasa_head02.jpg

Okrasa_head03.jpg

Et pis les bielles just for fun ;-)

Okrasa_rods.jpg

N'hésitez pas à donner votre avis (bon ou mauvais) du moment que c'est constructif ;-)

Amicalement

Antho

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Bon déjà c'est pas une question mais 4 (n'y voit pas une attaque) ;-)

Le Carillo ne sont pas noire elles sont grises c'est juste la lumière.

Pourquoi des Carillo ? Parce que c'etait les soldes et que les Carillo m'ont couté le prix d'un jeu de bonne bielles en France.

Travail sur les culasses :

conduits travaillés, pipes alignées, coupelles et ressorts berg, sieges de soupapes berg, soupapes Manley, bref presque une GB 870 :-D

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okrasa a écrit :

Bon déjà c'est pas une question mais 4 (n'y voit pas une attaque) ;-)

Le Carillo ne sont pas noire elles sont grises c'est juste la lumière.

Pourquoi des Carillo ? Parce que c'etait les soldes et que les Carillo m'ont couté le prix d'un jeu de bonne bielles en France.

Travail sur les culasses :

conduits travaillés, pipes alignées, coupelles et ressorts berg, sieges de soupapes berg, soupapes Manley, bref presque une GB 870 :-D

C'est du beau matériel, Félicitations.

Celà devrait marcher fort avec ces culasses et une bonne combinaison de pièces.

Loic

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charlie a écrit :

les carillo parceque tourillons porsche aussi !

les culasses c'est du C.B mais pas CB ;-)

et pourqoui tu veux faire un semihemi ?

Non plus envie finalement, et puis à y regarder de + pres le puit de bougie semble quand meme avoir ete deplacé et il est en 12mm... Bref on s'approche doucement d'une GB 870 :-D

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okrasa a écrit :

Non plus envie finalement, et puis à y regarder de + pres le puit de bougie semble quand meme avoir ete deplacé et il est en 12mm... Bref on s'approche doucement d'une GB 870 :-D

Il me semble que le Antho veux vraiment pourrir LE TYPE 3 :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D ;-)

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Bonsoir à tous,

Je reviens quelques instants sur la config que proposait Loic, à savoir un Eagle 2296 pour l'AAC....

Je viens de voir les caractéristiques de l'Eagle 2296 sur le site de CB Performance, à savoir :

Durée commerciale = 320 °

Durée à 0.5" de levée = 280 °

Levée avec des 1.4 = 0.593 soit 0.424 à la came

Soit l'équivalent en terme de levée du Web86b mais avec beaucoup plus de durée, et encore plus méchant que le FK46... bref : TU VEUX QUE JE ME TUE OU QUOI ? :-D

Blague mise à part, Eric m'avait dit : beaucoup de durée peu de levée mais à ce point....

Crois tu que le moteur pourra encore faire les 300 bornes qui me sépart de Lurcy sans trop de prblème avec cet AAC ? Car je met un point d'honneur à arriver par la route... (que personne ne se sente visé :-D)

Merci à toi !

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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