Jump to content
Sign in to follow this  
sting3r

1303s :mes roues touches mes amortos :s

Recommended Posts

Bonjour, il y à quelque temps j'ai pu remarquer des traces de frottements sur mes amortisseurs avant, ses traces sont provoquées par les roues.Est-ce du à l'usure de mes rotules de directions ? N'y a t il pas moyen d'éviter ce problème ? De plus, je compte mettre des jantes plus grosses apres sa restoration, pourrait-il y avoir des problèmes ?

d'avance merci

salut

Juste si tu pouvais preciser, ce que tu as comme type de jantes ( origine ou autres), avec leurs dimensions et deport, ça pourrait eventuellement nous guider dans les reponses.

A++

leve un peut l'avant de ta cox et verifie si ta ou t'es roues av non pas de jeux de haut en bas si oui t'es rotule de suspenssion son hs.

"c'est celle qui sont en dessous des moyeux."

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Initial Cox

Mascotte Assurances

Bug Art

Microprix

Serial Kombi

Feller Service

Slide Performance

Bugs Are Us

Speed Shop

Mecatechnic

Car Concept

Eugene, Artisan tolier

Coxobus en Seine et Marne

Rudy Olivenca Services

Vintage Autohaus

Highway Import

auto-doc.fr
    • Salut, sur un t2b origine, si t'as fais en sorte de débrancher rapidement ton faisceaux moteur, il ne te reste que la durite d'essence, le câble d'accélérateur et ... les 4 boulons carter/boîte et les 4 autres de la barre support, j'ai jamais chronométré, mais je pense qu'une heure c'est facilement réalisable avec un peu de matos.  Moi aussi j'ai changé de moteur, j'ai mis du Kennedy stage 1, et j'ai déjà senti l'embrayage fumer un peu dans un chemin de vignes, avant j'avais un Luk, il à mangé du KM et des côtes ardues, et il est toujours en état 👍
    • Bonjour !  Anti gravillons et peinture, c'est pas mal😉 Apres suivant l'endroit, l'antigravillon suffit. 
    • Bonjour,  Merci a vous pour vos conseils😉 Je l'ai declipsé a la main ! Mon probleme etait que dés le contact mis le klacson chantait 😄 Me suis aperçu que la piste derriere n'avait plus de vis de maintien😳, et la lamelle qui fait contact est cassée ! 🤬 Donc, apres moult bricolage, tout est rentré dans l'ordre.  Puis aprés soudage du faisceau ar des feux,gaines thermos et tout le toutim, remontage de ces derniers avec des vis neuves😜, celles d'origine etant soit rongées, soit cassées.     
    • Salut, je rebondis sur le post, car j'ai le même circuit que Loïc préconise et je me pose toujours les mêmes questions à la vidange. Mon radiateur supp ce situe au dessus de la boîte, n'est ce pas trop haut ? Si je fais ma vidange, forcément le circuit se vide, et sachant qu'il y'a à peu près 3m de durite (aller/retour) + radiateur ventilé de 72 plaques, comment être sûr d'avoir assez d'huile une fois le thermostat enclenché ?  Un autre doute, l'arrivée d'huile dans le support doit partir du bord pour être filtrer et ressortir par le centre du support ? N'est-ce pas l'inverse ? J'ai une pompe CB 30 gros débit et une pression 0,5-1 bar chaud / 4-5 bar à 2000 rpm, l'huile doit sûrement passer partout, mais je dois changer de pompe cette hiver pour une 26 et baisser ces pressions. Merci d'avance pour votre aide. Bon été 🍻
    • En étant rigoureux dans l'inspection régulière des dessous, tu peux très bien ne rien mettre d'autre que de la peinture. A la moindre trace d'apparition de rouille, tu réagis ponctuellement. L'anti-gravillon (ou assimilé) c'est très bien mais une certaine porosité s'installe avec le temps, favorisant un décollement et le développement insidieux de la rouille. Les propriétaires de post 78 (Mexico) traitées de la sorte en usine connaissent bien le phénomène. Reste encore la solution qui est appliqué sur les voitures modernes qui consiste à peindre par dessus la couche de protection anti-gravillon !
  • Upcoming Events

• Create New...