Aller au contenu

Droppage avant de Bay Window


ERICK

Recommended Posts

Vous allez me dire que le sujet a déjà été traité, mais je ne trouve pas d'info assez précise. Alors, est-ce que quelqu'un aurait déjà monté un kit de dropage SK sur son combi, et pourrait-il me donner des renseignements, à savoir si cela est facile à monter, oui s'il faut être très bon soudeur (je sais souder, mais je ne suis pas vraiment pro)

Merci à tous, mon pick up est impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

faut bien que quelqu'un te reponde;d'apres moi, demontes ,decoupes,positiones,pointes en place selon ton niveau et fais le souder par un pro.

pour ma part j'ai dropper mon BW en enlevant des lames et comme je ne fais pas de rally ni de pointe a 160 en virages ni 100 000 KM par an y pas de probleme!

bien sur tu auras plein d'avis la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se monte comme un sway a way, tu coupe et tu soude (soudure de pro hein) le seul hic c'est qu'il faut couper les cordons de soudure du renvoi de direction et ressouder le renvoi exactement à sa place. pour retrouver sa place t'aura juste à le positionner par rapport aux marques que t'auras fais à la disqueuse en coupant les cordons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kit SK semble de bonne qualite .Le travail a effectue demande de tres bonne base de mécanique et du temps de libre.et malgres tout cela un montage correcte effectue par un semi pro (mecanicien de rallye)je viens de casser une vis du kit. Resultat le nez par terre ou presque. Maintenant je suis en train de faire fonctionner le SAV.

La montage a ete effectue sur un pick up double cab et toi ??

Bonne chance pour la reussite de ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deluxe69 a écrit :

sinon , a l achat di kit du as tout ce qu il faut , car une notice de montage est fournie avec le kit , sinon , il y l option vw tec. n 3 je crois ou tout est detaillé en detail

voila , et pour les lames cette techniques n est pas vraiment conseillée

Ce qu'il y a de marrant, c'est que la notice fournie avec est ni plus ni moins qu'une photocopie du vw tech :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

Je me suis lancé dans la pose du kit SK avant-hier ; pour le moment, le train avant est sur l'établi et je commence cet après-midi. Je vous tiens au courant de l'avancée des travaux déjà sur un autre forum si cela vous intéresse

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais, comme ça une idée, monter le kit SK un peu plus haut histoire de pouvoir dropper encore un peu plus l'engin ; est-ce une bonne idée ou est-ce que le kit monté comme ils le disent droppe déjà à fond le combi (je pense surtout à l'angle des rotules) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Mon kit est soudé de façon a ce que mon bus puisse reprendre sa hauteur d'origine en position extrème haute.

mon kit est réglé aux 3/4 de droppage tu peux voir mon bus dans ma galerie photos flat ;)

Après souder le kit plus haut risque d'engendrer des problèmes de contact avec ta tringlerie de boite de vitesses, ton bras de renvoi de direction ainsi que l'amortisseur de direction.

Voilà bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ok. Merci pour l'info, je n'avais pas pensé au problème de place avec le renvoi de direction et les autres pièces !!! mais comme je n'avais pas eu de réponse, j'ai monté mon kit comme il était prévu au départ et tout va bien, le train avant fonctionne parfaitement et je pense qu'à fond, cela sera assez bas !!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...