Aller au contenu

probleme identification moteur 914


Recommended Posts

bonjour je viens d'acheter une porsche 914 qui a d'après le vendeur un moteur 2L (la carte grise est une 1l7)

après avoir fouillé un moment dans le forum j'ai trouve ces 2 sujets :

www.flat4ever.com/modules/news/article.php?storyid=216

www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=35728&forum=5#243458

malgré cette aide je n'arrive toujours pas a trouver les numéros moteurs

je n'ai aucun numéro devant l'orifice de remplissage d'huile (vérifié plusieurs fois avec lampe torche dégraissant et brosse a dent) je suppose donc que ce n'est pas un 2L

Dans le deuxième sujet quelqu'un montre l'emplacement des numéros moteur d'un 1l7 faut-il démonter tout le systeme de filtre a air, l'injection ect... pour apercevoir les numéro?

la voiture viens de suisse peuvent-ils être ailleurs ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 litres de 914 c'est GA ou GB.

si tu n'as pas de numéro, c'est soit rectifié pour une base ES soit un moteur qui vient de chez X

pour indentifier les culasses soit les 3 goujons (mais pas forcement, quelques series en 4 goujons) tu peux enlever le cache culbuteur, les culasses GA et GB ont un numéro de fonderie de 1 à 6 inclus ( c'est en fait le numéro du moule)les culasses GA et GB ont une prise de reniflard a coté de la pipe d'ad

les tôles moteur de GA et GB sont spécifique, l'orifice de bougie est casiment sur le même plan et axe avec que les goujons de pipe d'admission

Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...