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Etant l'heureux nouveau propriétaire d'un tout migon Notch de 62,je me demande si les demi-planchers (qui sont a remplacer sur le miens)sont les mêmes que Karmann et 181,pour y avoir jetté un oeil ça y ressemble fort mais si quelqu'un à fait la même chose sur le sien ça me rassurerai;merci.

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Bon,après lecture ça me confirme que le chassis est différent d'un 181 ou KG à un Notch,mais qu'en est-il des demi-planchers ?Parcque pour avoir sous les yeux un KG et mon Notch les planchers semblent identiques à part pour les glissières de sièges.Personne içi n'a eu à les remplacer sur son Notch s.v.p?

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Si moi j'ai eu grand besoin de changer, et seul solution j'ai retrouver un chassis sain de 66 réparable avec plancher nickel.

Mais cette technique va de plus en plus être difficile à se reproduire...

A ma connaissance seul quelques morceaux de plancher comme les bords ou batteries sont en vente mais pour des demi-plancher complet, non jamais vu :-(

Seul des bidouilles de planchers reconstruit pour ressembler à l'originale peu être fait pour le moment, jusqu' ce que les planchers de type3 soit commercialisé.

ciao

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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