Aller au contenu

Suspension qui "couine"


olimar

Recommended Posts

donc bonjour,

alors voila j'ai juste une question ,parce que j'ai remarqué que quand je passe un dos d'ane par exemple mes suspension "couine",et je voulai savoir si il faut les changer ou juste les graisser ou quelque chose comme ca,(si il faut les graisser a quel endroit de la suspension je met la graisse?)

voila merci

(au fait mon démarreur il marche toujours pas mais je vais aller voir un électricien auto demin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi.

J'ai eu la suspension qui couine et autres bruits désagreables. C'était aprés longtemps sans rouler et j'avais graissé aux 5 graisseurs du train avant. Pendant un mois il m'a fait des gros bruits sur les dos d'anes ( les anes en question, sont ceux qui se font installer des ralentisseurs...). Et les bruits ont disparus ( ou je m'y suis habitué ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Souvent les bruits qui « couinent » sont 2 parties métalliques qui frottent entre elles!!!

Regarde du coté des amortisseurs !!!

ils se peu que les caoutchoucs des silents bloc de ceux-ci soient morts et « ça frotte métal contre métal »

C’est déjà arrivé sur mon combi, sur mon buggy et tout récemment sur ma golf…..

On peut aisément les changer en bricolant avec d’autres caoutchoucs…..

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela viens des silenbloc de tes barres de torsions regarde sur le chassis au niveaux des lames qui relient les fusees ar et le chassis au chassis il y a des silenbloc autour de tes barres de torsion.

regarde si les barres sont biens centrer avec les platine de retenues de ces silenbloc.

si elle sont deporter ces que tes silenbloc sont hs

il suffit de les renplacer par des new mais attention utilise des caoutchouc car les autres en nylon sont trop dure et apres quelque temp elle couine aussi sans pour cela etre hs.

voila jespere que tu voix ce que je veut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien merci pour vos réponse je vai voir tout ca quan j'aurai récuperer mon combi(la il est chez l'électricien auto pour mon démarreur),j'ai pas tou compris mais je vai m'aider avec ma RTA :-)

merci pour tout au fait si y en a d entre vous tous qui sont du 65,ou département limitrophe,je serai heureux de rencontrer d autre passionné(voici les département limitrophe pour les nul en géo ^^ : 64,32,31 et 06 je crois enfin si vous passez par bagnères de bigorre et que vous voyez mon combi garé hésitez pas a vous arreter,je passe mon numéro pour ceu ki veulent en mp.

voila dslé si la fin du msg fai pas tro parti du sujet :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...