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KGMAN

aux spécialistes Karmann Ghia

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Etrange Etrange...Je viens d'acquérir un manuel de bord de la Karmann Ghia Type 14 daté du mois d'Août 1971 en anglais. Et bien, l'intérieur présente le modèle 1972 (tableau de bord noir) mais c'est un modèle 1970 (pare choc américain trois parties, butoir et clignotant en coin) sur la couverture.

Je vous l'avais dis que c'était étrange. Et c'est bien un original...

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Ce n'est pas le seul couac des dépliants promotionnels...

Celui du modele 1966 qui fait la retape des nouveautés (train à rotules, moteur 1300, etc...) présente des photos avec les jantes non-ajourées et les baby-moon !

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    • Oui des fuschs ..Oui les cabochons passe avec l'écrou ..J'essayerais de prendre des photos avec la jantes poser sans le cabochon ..De souvenir , l'écrou ressort plus avec les tambours il me semble que avec les disques ..A vérifier .!!
    • C'est tout droit.....le 1915+boite longue  se chiffre à ?
    • Merci ! Tu as des fuchs ? Pas de pb de cabochons a l arrière? Ca passe meme avec l ecrou de 36?
    • Contrairement à Alain je ne suis pas fan des ressorts d'origine T4, ils sont lourds et atteignent vite leur limite quand il sont un peu usés. j'ai donc tendance à monter des ressorts de T1 renforcés simple de bonne qualité avec des coupelles chromoly T1 pour 5200 rpm maxi  >> pour plus je change la donne mais ce n'est pas le sujet ici. Avec le webcam 86 il faut rester sur un rv assez bas et améliorer au mieux le débit à l'échappement car il est sensible au cliquetis et à tendance à faire chauffer un peu les culasses. pour les carbus prends ceux en meilleur état mais si possible les carbus de 40 en buses de 30 mm si c'est pour un bus boite longue style CP              
    • 2x45 kms si tu n'habites pas dans un endroit trop tortueux, la boite longue est un bon investissement quitte à rogner sur  la prepa moteur. Un 1915cc basique avec boite longue serait alors excellent web163,  culasses en 35.5x32 avec 9:1 de RV et 1à 1.5mm de deck height
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