Aller au contenu

VW Cox Ovale...


Zurma

Recommended Posts

  • Réponses 33
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Eh les gars, réveillez-vous !!!

Les versions Beetle Cup (Blanche avec stickers anglais) et French Cup (Bleue avec stickers VW Mag et autres sponsors français) ont aussi le chassis marqué "1.000.000th" !!!

Ca n'en fait pas pour autant des "vraies" 1.000.000ème !!!

La seule et unique coccinelle 1.000.000ème du musée VW est une ovale dorée avec l'intérieur rose.

Burago exploite son moule, créé pour reproduire en miniature la 1.000.000ème cox produite, en en faisant 36 versions différentes... Je parie que tous les chassis d'ovales Burago sont marqués "1.000.000th" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cox7274 a écrit :

Mais n'utilise pas une 1 000 000 °,^pour réaliser ta maquette car elles sont difficiles à trouver.

Pas si difficile que ça, finalement... ;-)

> Zurma,

Pour le moteur, tu as toujours la possibilité d'utiliser le moteur de la 356 Burago de même échelle, en changeant les carbus et en mettant des cornets à la place des filtres...

Ou bien, tu peux t'adresser à Maky, qui saura bien te conseiller, je pense...

Pour la couleur, tout dépend du style final de ta cox... Explique-nous ce que tu veux faire, et on te donnera nos avis (sachant que c'est quand même TON projet, et que c'est TOI qui va devoir la faire, cette peinture).

Pour l'intérieur, même chose... Quel style aura ta cox ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......
Oui elle existe aussi en bordeaux foncé (a moins que ce soit celle là que vous appellez rouge) mais rien a voir avec le rouge de celle en photo, je viens de regarder sous la mienne et c'est bien aussi une 1000000eme

Effectivement, c'est une bordeau int blanc qui m'a servi de base.photosdiverses0406wd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série 1 000 000 ème,

La jaune et verte Theyvenod, la or, et une rouge avec des n°

pict61351ht.jpg

Toutes les 3 sont estampillées 1 000 000 sur le chassis.

Concernant la or, elle est si rare que ça ? perso j'ai trouvé la mienne neuve en boite aux puces pour... j'ose même pas le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

moi j'en possde une bordeau (avec un interrieur porsche des fusch et le flat6) et l'autre est bleu clair (modifiée aussi dans un style french look).

j'ai la réplique de choupette aussi et se sont toute des 1.000.000

BUR..O ne vas pas refair un autre chassis je n'ai jamais vu une BU.... qui ne sois pas une 1.000.000

si tu veux des fusch fait comme moi dépouille une porsche.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...