Aller au contenu

Combi baywindow 1èreG avec train avant à pivot, est-ce normal?


yanncox

Recommended Posts

Tout est dans le titre

Voilà on a récupéré un combi d'origine suisse et qui est équipé d'un train avant à pivot comme lescombis split, même le frein à main le système en dessous est identique à un split, pas de barre stabilisatrice, vraiment tout comme un split, est-ce normal?

Il est de 1967/68.

Si quelqu'un peu éclairer sur ceci, ça m'a fait bizarre en le mettant sur le "pont".

merci d'avance! :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il serait du 12/02/68.

selon la plaque constructeur il aurait été aussi doté d'une boite automatique.

Je me demande si tous les combi d'avant août 68 étaient équipé de train avant à pivot identique au combi split?

voilà, ciao :-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, oui c'est normal, il s'agit de la première génération.

Pour infos tu as aussi dans les dernier split, des portes coulissantes, comme pour les bays. De plus, et c'est trés important, un bay de 68/69 est difficile à restorer, à cause des pièces spécifique qui en dehors de pièces emprunté ou écoulé des stocks de split sont quasi intouvable.

De mémoire, tu dois avoir des bays de prémiere générations avec moteur 1300 monté en origine.

Quand à faire un listing des pièces, là je séche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Element de réponse sur les choses spécifique de ce modèle :

http://www.vwspirit.ch/forum/viewtopic.php?t=10515&start=30

Mais c vrai que j'ignorais que des bays on pu être équipé de train avant de split, d'ailleurs on avait récupéré le combi pour ses trains roulant pour les mettre sur un split de 61 mais comme il est comme un split techniquement devant, ben, c'est pas là peine, et on se rend compte rapidement qu'il fait partit vraiment des Tous 1ER modèles de bay-window, dommage qu'il ne soit pas économiquement restaurable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...