Aller au contenu

Auvent westfalia 1966: prix? (photo)


matelu

Recommended Posts

Quel prix faut-il compter pour un auvent westfalia d'origine (sur combis split) dans un excellent état de conservation (pas de trous)?

Quelle serait la fourchette de prix qui selon vous serait la plus proche du marché à l'heure actuelle?

Merci beaucoup à tous les pros de westy!! :-D

110916497330alb2lh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés pas mal de recherche, et disons quelques heures à fouiner, je peux te donner un ordre d'idée du marché mondial ! compte au minimum 1000 € mais j'en ai vu partir à plus de 1500 € : effectivement c'est cher mais tellement rare ....

Le modéle pour BW ( ceux avec armature ext ) c'est plûtot 300 à 600 € !

Ceux pour split il doit y avoir : la toile, tout l'armature, les piquet et surtout la partie amovible reliant la tente au bus ( cette seule partie est partie dernierement au prix d'un auvent complet de BW :-o )

Bonne chance mais tout est possible !! moi le mien, c'est Jeff qui me l'a donné ...il l'avait trouvé 10 ans avant dans une brocante, comme quoi, je le répètte TOUT est possible :-P

Quelques clichés :

e9uey0.jpg

e9uf5y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour à tous

j'ai une tente comme sur la photo précédente, même couleur.

Le problème je n'est pas l'armature ni le système amovible entre tente et split.

Je voudrais connaitre quelqu'un qui en possède une pour voir l'enssemble monter et refaire l'armature comme à l'origine.

Des photos m'intéresse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

bonjour. grand UP sur ce topic. Mon beau père, qui avait un split dans les années 70-80, a remis la main sur son auvent westfalia en état nickel. selon vous, combien pourrait il en tirer en étant honnête ? c'est à dire au juste prix : arnaque ni dans un sens ni dans l'autre... merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...