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Bonjour, est-il possible de mettre un toit souple sur ma cox de 1974 ( transformée en cal look d'avant 67 ) ? je pense que oui mais je prefére être sûr. où puis-je m'en procuré un neuf ou d'occaz ? Avez-vous des adresses ? tout le monde me dit de voir chez BBT mais ils en on pas... je désespére ça fait 2 ans que ma cox est en renovation mais je ne peu pas la finir a cause que je n'est pas le toit :-( Une question qu'est ce qu'un toit Britax, c'est un toit dur ou souple ?? y as t'il des vous des personnes du nord pour parlé et des sorties dans le mouvement aircooled ? Merci a bientôt.

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salut

la réponse est OUI, tu peux monter un découvrable d époque, le mieux est

de récupérer le toit sur une caisse morte, ensuite tu peux commander une toile

neuve chez west coast metrics aux U S ou alors tu te mets en quette de

rechercher un kit Britax, qui est en fait un découvrable proposé par ce fabricant

et reprenant les idées de toile souple de chez VW, malheureusement ce kit n est plus disponible aujourd hui, ma cox en est équipée et je l avait trouvé a l époque chez "feu vert"(1995), peut etre, y a t il un kit qui traine encore par la, le mieux serai de passer une annonce.

voila les quelques indications que je possede.

@+

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    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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