Jump to content

Remerciements à tous

Recommended Posts

Le Technic Live s'est terminé hier soir après un week-end sous le soleil. Nous pensions utiliser des parapluies et beaucoup d'entre nous reviennent avec des coups de soleil ;-)

Bientôt plus de détails sur le site.

Nous tenons tout particulièrement à remercier tous les passionnés présents dont certains sont venus de très loin (je pense que le "record" appartient à JFE qui est venu de Limoges avec son VW 411 soit près de 1200kms aller/retour). Il a été agréale de constater que beaucoup d'entre vous sont venus avec leur VW aircooled ce qui a permis d'avoir une belle exposition de véhicule la journée de Dimanche avec une qualité générale que nous avons trouvé exceptionnelle et très variés (quelques beaux modèles vintage, des superbes old school, un grand nombre de T2, ....).

Mes amis Eric Simon, Philippe Germon/Phiphi78, David Fisher/Elroocky Guillaume Guillerier/S-perf et Wally ont donnés le meilleur d'eux-même pour répondre à vos attentes, Tous le club des Viking's cox les en remercie.

Le partenariat avec Flat4Ever.com a énormément apporté à la manifestation et ce "technic-live" n'aurait pas été un tel succès sans son soutien.

Bref nous sommes heureux de voir que ce concept peut être développé avec des évolutions à venir. Cette réussite c'est celle de tous les participants, de Flat4Ever, de tous les partenaires de la manifestation, des animateurs, et.... de la météo qui nous a permis de bénéficier d'un peit air de vacances pendant ces quelques heures passées ensemble.

Un grand MERCI à tous le monde.

Loïc Charpentier pour le Viking's cox

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Feller Service

Car Concept

Mecatechnic

Speed Shop

Slide Performance

Initial Cox

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Bugs Are Us

Microprix Pieces VW Cox et Combi

Vintage Autohaus

Serial Kombi
    • Bonjour à tous, les 1ers tours de roue après 2 ans de resto de mon T2B de 74, quelques petits soucis de frein et j'aimerais avoir votre avis : du maître cylindre en passant par le mastervac, les flexibles de frein, les garnitures, ... (bref tout le freinage est neuf) La purge est correcte, ça pisse bien et effectuée dans le bon ordre 1ère surprise : mes tambours sont moins larges que les tambours d'origine, les garnitures frottent à l'intérieur du tambour, obligé de monter des cales entre les gougeons de roue et le tambour pour les écarter 😱 2ème surprise, j'ai un rattrapage automatique à l'AR, après quelques kilomètres parcourus et après avoir titillé mon frein à main les roues AR serrent toutes seules et la pédale de frein a des réactions très étranges : elle s'enfonce et remonte lorsque je freine... Merci de votre aide si vous avez une piste ?  
    • Fil inversé ?  Les quelles fil ? Dit moi en plus merci
    • bonjour j'ais un problème de compression sur moteur coccinelle 1600 après passage d'hiver sans rouler remise en route moteur tourne mal réglage culbuteurs fait compressions cylindre 1et2 7.5bars 3et 4.5 ? qui peux me renseigner merci d'avance
    • Oui, c'est un problème de fil inversé...
    • Merci pour ce retour loic.  Je vais essayer de mettre L huile que tu me conseille.  Je me demande si de mettre un radiateur déporté et un filtre pourrai aider à mieu refroidir l huile et récupère un peu de pression ou au contraire la faire decendre davantage en augmentant la longeur du circuit ?  Je me disais aussi que si je monte un radiateur déporté je peu récupérer l aire utilisé par la dog House pour les cilindre et les culasse. Sa aiderais peux être pour le refroidissement général du moteur.  Que pensé vous de ses 2 solutions ?  Merci pour les retour salutation Paul 
  • Upcoming Events

• Create New...