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Remerciements à tous


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Le Technic Live s'est terminé hier soir après un week-end sous le soleil. Nous pensions utiliser des parapluies et beaucoup d'entre nous reviennent avec des coups de soleil ;-)

Bientôt plus de détails sur le site.

Nous tenons tout particulièrement à remercier tous les passionnés présents dont certains sont venus de très loin (je pense que le "record" appartient à JFE qui est venu de Limoges avec son VW 411 soit près de 1200kms aller/retour). Il a été agréale de constater que beaucoup d'entre vous sont venus avec leur VW aircooled ce qui a permis d'avoir une belle exposition de véhicule la journée de Dimanche avec une qualité générale que nous avons trouvé exceptionnelle et très variés (quelques beaux modèles vintage, des superbes old school, un grand nombre de T2, ....).

Mes amis Eric Simon, Philippe Germon/Phiphi78, David Fisher/Elroocky Guillaume Guillerier/S-perf et Wally ont donnés le meilleur d'eux-même pour répondre à vos attentes, Tous le club des Viking's cox les en remercie.

Le partenariat avec Flat4Ever.com a énormément apporté à la manifestation et ce "technic-live" n'aurait pas été un tel succès sans son soutien.

Bref nous sommes heureux de voir que ce concept peut être développé avec des évolutions à venir. Cette réussite c'est celle de tous les participants, de Flat4Ever, de tous les partenaires de la manifestation, des animateurs, et.... de la météo qui nous a permis de bénéficier d'un peit air de vacances pendant ces quelques heures passées ensemble.

Un grand MERCI à tous le monde.

Loïc Charpentier pour le Viking's cox

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    • Bonjour à tous, les 1ers tours de roue après 2 ans de resto de mon T2B de 74, quelques petits soucis de frein et j'aimerais avoir votre avis : du maître cylindre en passant par le mastervac, les flexibles de frein, les garnitures, ... (bref tout le freinage est neuf) La purge est correcte, ça pisse bien et effectuée dans le bon ordre 1ère surprise : mes tambours sont moins larges que les tambours d'origine, les garnitures frottent à l'intérieur du tambour, obligé de monter des cales entre les gougeons de roue et le tambour pour les écarter 😱 2ème surprise, j'ai un rattrapage automatique à l'AR, après quelques kilomètres parcourus et après avoir titillé mon frein à main les roues AR serrent toutes seules et la pédale de frein a des réactions très étranges : elle s'enfonce et remonte lorsque je freine... Merci de votre aide si vous avez une piste ?  
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