Aller au contenu

Porsche 912


ed

Recommended Posts

Bonjour.

Je sais ce n'est pas vw mais c'est aircooled quand meme :-) .

Deux petite questions:

La premiere pour ceux qui peuvent l'allemand.3 degres "vor OT" signifie bien 3 degres avant PMH.N'est ce pas?

La seconde pour ma connaissance personelle.Les 912(de 69 dans le cas present)n'ont jamais ete equipes de 009 d'origine ou bien?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ed a écrit :

Bonjour.

Je sais ce n'est pas vw mais c'est aircooled quand meme :-) .

Deux petite questions:

La premiere pour ceux qui peuvent l'allemand.3 degres "vor OT" signifie bien 3 degres avant PMH.N'est ce pas?

oui

La seconde pour ma connaissance personelle.Les 912(de 69 dans le cas present)n'ont jamais ete equipes de 009 d'origine ou bien?

Merci.

Non, mais pour info pas mal de 912 roulent avec des moteurs de cox (préparés) ...donc les 009 ne sont pas rares sur les 912...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai moi aussi une 912 de 69, et j'ai moi aussi un 009

Le 009 n'a jamais ete monte sur un flat 4 Porsche, il semblerait même qu'il ne soit pas vraiment adapte, pas assez veloce ds les tours, et qu'un 050 serait bcp bcp mieux.

La mienne tourne plutot bien avec le 009 regle à 10° d'avance au lieu des 3° d'origine.

Si il y a du monde qui peuvent confirme ou infirme ces dires je suis tres interesse par leurs experiences.

De plus si quelqu'un a une idée pour trouve un 050 de nos jours ??

Voila merci a ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...