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pour le montage

passe la premiere, quand c'est fait deplace les deux platine voir le coin arriere droit de la voiture en faisant attention que la premiere soit toujours en prise, dans l'ensemble c'est comme ca sinon il faudrat quand meme que turegle les platines pour un gain de course optimum :-)

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moi je dirais, si tu as un levier en T type berg ou autre, ce n'est pas compatible avec ton kit quick-shift, d'abord pcqu'il est fait pour les leviers d'origine, ensuite pcq ton levier en T est déja équipé d'un quick-shift d'origine; un quick-shift sert à réduire le débatement du levier de vitesse en changeant la hauteur de l'articulation et tout les levier aftermarket ont déja un débatement racourci, y rajouter un quick-shift renderait le debatement tellement court que tu risque d'avoir difficile à trouver tes vitesses

:-D :-D :-D

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merde les gars vous déconner là

ya pas besoin d'avoir fait de haute études pour monter un quick schift

meme moi j'ai su le faire du premier coup alors que j'avait 17 ans et sans notice

bon alors je vais essayé d'etre clair

tu dévisse ton embase

tu retire la boule du levier (elle ce dévisse)

tu vire le levier de l'ambase d'origine (par le dessous

bon biensur tu enlève le ressort

tu enlève le plastic de sur la bille en bas du levier

tu met la bague fourni par dessus la bille

tu remet le plastique par dessus cette bague

tu renfourne ressort et tige sur l'embase d'origine

ensuite tu monte dans l'orde sur ton chassis

-plaque de verrouillage de marche arrière

-grille de quick shift

-et enfin levier avec embase d'origine

tu aligne à peu près le tout à l'oueil

tu approche les vis sans les sérré très fort afin de pouvoir toujours bouger l'embase

de là tu passe toutes tes vitesse pour bien mettre tout en place

tu sert tes vis

et normalement c'est oké

peut etre des petit réglage à peaufiner mais rien de bien méchant

nan mais sérieus là vous me faites peur à ne pas savoir comment on monte un quick shift :-o

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    • j'ai fais la modif. J'ai mis la dépression sur les 4. c'est mieux , ça oscille moins. Je vais chercher un gars qui si connait pour me régler ça sur un banc.
    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
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