Aller au contenu

AAC engle dans 1300 typeF


Recommended Posts

Salut a tous

J'aurais voulus savoir si la pose d'un arbre a cames sport sur un 1300F,donne vraiment plus de couple et de puissance, parce que mon moteur tourne impec mais ca manque un peut de peche,

Alors j'esite un peut entre different aac

engle 100 276°

engle 110 284°

engle VZ14 274°

engle VZ15 279°

Pour info mon moteur est stock il a été rectifié,je voudrais trouver un compromis pour avoir plus de puissance a bas regime sans pour autant devoir tout changer.mais si je dois obligatoirement changer une ou deux pieces pourriez vous me dire lesquelles

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VZ14 avec des poussoirs neufs

carbu 31 PICT-3 à la place du 30

échappement bugpack simple T-bird

ressorts de souappes renforcé et remplacment des rondelles élastiques de rampes de culbuteurs par des modèles plats calibrés réglés afin d'avoir 0,15mm plus ou moins 0.03mm de jeux latéral sur chaques culbuteurs une fois les rampes montées sur les culasses.

Vis de réglage de soupapes sur rotule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de fouiller un peu

et j'avoue que j'ai du mal a trouver les rondelles calibrés dont tu me parle,si tu peut me dire par mp ou les trouver,et encore une chose je ne vois pas bien ce que tu entend par "vis de reglage de soupapes par rotule" :-?

si j'effectue toutes ces modifs le changement de comportement de mon moteur serat il vraiment significatif, car ca fait un peut de gros sous tout ca quand meme :-D et comme il est dur de decider dans quel ordre de priorité je dois restorer ma titine, je voudrais pas me bloquer pour un gain de puissance/couple faible, mais je sais aussi que meme preparé ce moteur reste une petite cylindrée

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rondelles se trouvent dans toutes les bonnes crémeries :-D

existent chez cb, empi, berg...

si tu ne trouves pas adresse en mp

les vis de réglage sur rotules remplacent tes marteaux de culbus et ont une articulation permettant de toujours avoir une surface de contact parfaite.

pareil ça se trouve dans toutes les bonnes crémeries ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...