Aller au contenu

1303 et direction, je ne sais plus quoi faire


Recommended Posts

j'ai changé toutes les rotules de direction, l'amortisseur de directon et le cardan de direction bet j'ai toujour du jeu dans la direction;

Pourtant le boitier est neuf.

Le jeu se situe apres le cardan de direction dans le boitier de direction.

Est ce que quelqu'un connait la technique pour regler ce jeu via le boitier de direction.

Est ce possible que le boitier de direction que j'ai acheté chez un revendeur sérieux soit défectueux??

J'ai essayé de jouer sur la vis sans fin du boitier de direction mais cela ne change en rien sur le jeu.

Merci de votre aide

xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reglage se trouve sur le dessus du boitier accessible depuis le coffre sous un bouchon en metal : tournevis + clé à pipe de 13. Il faut commencer par bien deserrer l'ecrou de 13 puis regler avec le tournevis en verifiant au fur et à mesure le jeu. L'ecrou ne servant qu'au bloquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ²merci pour tous vos conseils,

mais dans la faq sur ce site il parle de ce gros ecrou de 41 qui serait en gros le réglage de la vis sans fin... l'écrou dont vous me parler au dessus ( cle de 17 et non de 13 ) serait celui qui sert à régler le jeux des galets... ext ce que quelq'un a déja touché a l'autre

boitier1.jpg

merci de votre aide

xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...