Aller au contenu

Transporteur et cellule...


GM

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir fait le tour de ma tête, en passant par les bay windows westfalia etc... j'ai découvert les transporteur avec double cabine avec cellule camping car derrière et c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé.

J'enviseage donc d'acheter un modèle comme celui çi l'année prochaine mais que dois-je vérifier au niveau de la cellule-car je ne sais pas comment c'est fixé sur le transporteur :-?

Merci à vous.

Gaël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...

etant possesseur d'un double cab, je cherche depuis un moment ce type de cellule.

pas facile a trouver...

pour les amovibles non amenagees, il y en a une ou il faut enlever les ridelles, puis la fixer grace aux charnieres de celles ci.

celle que j'aimerai trouver, c'est une qui se monte sur les ridelles, comme la bache d'origine. je trouve le look extra.

pour la grande, je ne sait pas comment elle se fixe...

juste un petit truc pratique, j'ai fait une ouverture a l'arriere de la cabine pour acceder dans la benne de l'interieur du trans. tres pratique pour aller dormir sans ressortir quand il pleu.

ps. je profite de ce post pour lancer un appel au possesseur du trans double cabine blanc avec cellule avec qui j'ai parlé a chateau d'oex...

si tu refabrique des cellules bientot, tiens moi au courant, on en a parlé ensemble et j'ai oublié de prendre ton tel avant de partir...

@+++++++

didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiap, ça doit etre un peu lourd quand même, si t'a un CT comme moteur t'oublis :-D

il y en avait une a vendre sur le forum T3, le mec la vendait 150euros, en état moyen avec les joints a refaire. ça reste une bonne affaire.

pour le montage démontage, comme déja dit, a la place des ridelles, faut avoir le coup pour la remttre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monde est merveilleux sainte therese est apparue....

************************************************************************************

************************************************************************************

Pas d'annonce dans les forums!!!!!!!!!!!!!!*****************************************

************************************************************************************

************************************************************************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle repose a plat sur le plateau. d'un cote elle est tenue par le montant de la cabine, de l'autre, une chaine avec tendeur monte du passage de cric pour arrimer l'ensemble. le calage l'atterale est fait par deux barres amovible.

le systeme tout en etand tres simple d'emploie, de pose est tres tres stable.

je vais voir si j'ai des photos detaillée.

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...