Bastouil Posté 23 avril 2013 Partager Posté 23 avril 2013 La DDCup est prette depuis 2001 pour accueillir les cox et VWac qui veulent se tester sur piste , sans prise de tête ou compétition. Bref avec le bon esprit c'est Open Bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 1 novembre 2013 Partager Posté 1 novembre 2013 salut a tous voila sur ma Vée les suspensions des bras arrière sont trop souples et resorts trop faibles ! j ai aux alentours de 100kg par roues arrière chauffeur a bord il me faudrait 360mm entre les 2 bagues ! qui a un bon lien ou un bon plan pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
etienne.tinant Posté 2 novembre 2013 Partager Posté 2 novembre 2013 Si je comprends bien ton problème, tes amortisseurs sont trop courts ET trop souples ? C'est bien çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 2 novembre 2013 Partager Posté 2 novembre 2013 Salut étienne oui s est bien sa ! on étais a Hokenheim ce samedi pour la finale du Kaefer pokal et j ai pu discuter avec Anthon seminner le patron de boxer Shop et il m a dis que Bilstein sponsorise la formule Vée et q il ont toutes le données mais uniquement par tel car il ont rien au catalogue ! donc a voir, mais si j ai d autres sources pour comparer s est mieux merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
etienne.tinant Posté 3 novembre 2013 Partager Posté 3 novembre 2013 OK, Dis moi quoi, si tu veux que je mesure mes amortisseurs. Je n'ai en effet pas de référence dessus. J'ai aussi un contact en GB qui a quelques produits. Si tu as l'occasion de mettre des gaz réglables fais le. SPAX doit aussi avoir qcq chose. Etienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
coxiste Posté 4 novembre 2013 Partager Posté 4 novembre 2013 j'ai fait la connaissance de Guy Mazoyer également c'est un passionné / mécano de Porsche, ancien coureur de F-Vee (il en a d'ailleurs toujours une) dont il est possible de tirer des moules. il a participé à quelques cours en "véhicule historique" avec cette formule plus récemment. peut être un autre contact intéressant (MP only). Loic Salut Loïc, tu as des précisions sur le modèle (génération, pivot/rotules, forme?) Merci, Greg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 4 novembre 2013 Partager Posté 4 novembre 2013 merci Étienne oui si tu veut bien, tu peut mesurer le diamètre extérieur du ressort et le diamètre du fil des spires et le nombre de spires tu connais le poids que tu a sur l essieu arrière ? chez SPAX j ai rien trouvé sur le net reste a tel chez Bilstein en Allemagne, ou voir ce que je trouve chez les revendeurs de Quad Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
goumipop Posté 4 novembre 2013 Partager Posté 4 novembre 2013 pour illustrer sa formule v je joint une photo oui oui on viens du même coin on voit bien l'arrière qui a trop de carrossage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Aymax Posté 6 novembre 2013 Partager Posté 6 novembre 2013 Un vrai piège à Umbrella girls ces FV !... Pour des combinés spécifiques faits sur mesure, j'ai eu une très bonne expérience avec STAC. En donnant la masse au train arrière et les données géométrique de la suspension, y compris le positionnement des ressorts, il font du travail de pro avec tarage sur mesure et amortisseurs Bilstein. http://www.suspensions-stac.com/ J'ai ouïe dire par des copains que LAD (ds le 27) fait du bon travail aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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