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La formule v


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  • 1 mois plus tard ......
voilà une autreformulev.jpg

je la connais bien cette formule v, vue que c'est moi qui l'ai pratiquement toute construite sur Bordeaux , il y à plus de 10 ans

cette photo à était prise à Soustons , et là elle avait un 1600 turbo :o

Je pense en reconstruire une autre , mais beaucoup plus légére (avec le chassis de la jaune , on auraient peu faire le Paris Dakar ;))

amicalement

Philippe

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salut philipe

sa fait plaisir de te voir poster sur se poste

la mienne roule et tu a due la voire l an dernier a Molsheim ;)

il me reste des bricoles et des finition a faire pour le circuit

mais comme je n ai pas que sa en chantier sa avance moins vite :(

on se vois en en mai pour le cox show ?

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Journée piste sur notre beau circuit de Mettet dans pour le club regroupant 'toute de sorte' de vieilles formules.

Malgré la neige, le circuit était dégagé mais pas les bords de piste.

Le problème avec la météo que l'on a connu et que l'on connait encore, c'est plus la température que l'humidité ... Impossible ou très difficile de chauffer les pneus.

Frayeur donc après 3 tours et la neige au bord qui m'a arrêté: pas de casse

On vous attend tous au prochaines manifestations. Pas de réclames ici.

Pour encourager ceux que çà tente.

ET

https://etiennetinant.blogspot.com

post-54483-144551746386_thumb.jpg

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Un petit mot pour vous dire que la DAILY DRIVER CUP (Challenge amateur VWac sur piste) accueille les FVé avec plaisir.

3 ont déjà courru à nos côtés ! :)

Donc si vous cherchez quoi faire avec vos machines opérationnelles contactez nous ;)

c'est quoi les conditions pour avoir le droit de faire un peu de piste?

chez nous on en a 1 et demie :p

1 ou il reste quelque bricole de fiition

et une demie voir moins bientôt en cour de construction

le problème c'est qu'on à pas de papier :rolleyes:, il en faut pour vos sessions ou pas?

merci

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Quartier général de la DDCup ---> http://www.dailydrivercup.com/

avec des infos sur F4 aussi dans le volet compétition ---> http://www.flat4ever.com/daily-driver-cup-2013-t60268.html

C'est donc cuit pour nous :o quid de l'immatriculation, ct et assurance selon le réglement, comment ça se passe pour une Vée??? :p

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    Car Concept
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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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