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La formule v


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  • 1 mois plus tard ......
voilà une autreformulev.jpg

je la connais bien cette formule v, vue que c'est moi qui l'ai pratiquement toute construite sur Bordeaux , il y à plus de 10 ans

cette photo à était prise à Soustons , et là elle avait un 1600 turbo :o

Je pense en reconstruire une autre , mais beaucoup plus légére (avec le chassis de la jaune , on auraient peu faire le Paris Dakar ;))

amicalement

Philippe

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salut philipe

sa fait plaisir de te voir poster sur se poste

la mienne roule et tu a due la voire l an dernier a Molsheim ;)

il me reste des bricoles et des finition a faire pour le circuit

mais comme je n ai pas que sa en chantier sa avance moins vite :(

on se vois en en mai pour le cox show ?

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Journée piste sur notre beau circuit de Mettet dans pour le club regroupant 'toute de sorte' de vieilles formules.

Malgré la neige, le circuit était dégagé mais pas les bords de piste.

Le problème avec la météo que l'on a connu et que l'on connait encore, c'est plus la température que l'humidité ... Impossible ou très difficile de chauffer les pneus.

Frayeur donc après 3 tours et la neige au bord qui m'a arrêté: pas de casse

On vous attend tous au prochaines manifestations. Pas de réclames ici.

Pour encourager ceux que çà tente.

ET

https://etiennetinant.blogspot.com

post-54483-144551746386_thumb.jpg

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Un petit mot pour vous dire que la DAILY DRIVER CUP (Challenge amateur VWac sur piste) accueille les FVé avec plaisir.

3 ont déjà courru à nos côtés ! :)

Donc si vous cherchez quoi faire avec vos machines opérationnelles contactez nous ;)

c'est quoi les conditions pour avoir le droit de faire un peu de piste?

chez nous on en a 1 et demie :p

1 ou il reste quelque bricole de fiition

et une demie voir moins bientôt en cour de construction

le problème c'est qu'on à pas de papier :rolleyes:, il en faut pour vos sessions ou pas?

merci

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Quartier général de la DDCup ---> http://www.dailydrivercup.com/

avec des infos sur F4 aussi dans le volet compétition ---> http://www.flat4ever.com/daily-driver-cup-2013-t60268.html

C'est donc cuit pour nous :o quid de l'immatriculation, ct et assurance selon le réglement, comment ça se passe pour une Vée??? :p

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  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Car Concept

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Mecatechnic
  • Messages

    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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