etienne.tinant Posté 3 novembre 2011 Partager Posté 3 novembre 2011 Est arrivée après 7500 km. J'ai mis un post hier soir sur un autre onglet. A voir sur http://etiennetinant.blogspot.com A bientôt, Etienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
dduck Posté 3 novembre 2011 Partager Posté 3 novembre 2011 Elle a l'"air vraiment impeccable !!! super acquisition Sans indiscrétion. L’investissement pour un tel objet est de combien à peu près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
etienne.tinant Posté 3 novembre 2011 Partager Posté 3 novembre 2011 Bonjour, Celle-ci est sur Kappaza.be à 20 000 € en état concours. Dons disons entre 10 000 et 16 000€. Cà monte comme les formule Ford car: c'est ludique, facile, consommant peu,... Bonne journée à toi, Etienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
FAB61 Posté 3 novembre 2011 Partager Posté 3 novembre 2011 je trouve le prix un peut cher, mais s'est sens doute le tarif;) celle-ci de type BORA, est sur LEB.....N pour un billet de 7000€, en état correct! j'aime bien ses Formule eco, mais le tarif me dissuade:( pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
etienne.tinant Posté 3 novembre 2011 Partager Posté 3 novembre 2011 C'est pas trop cher ...mais que veut dire à redémarrer... La dernière fois que j'ai acheter une voiture "à redémarrer"...çà m'a pris 2 ans avant qu'elle ne démarre ! Et puis ce n'est pas une APAL, car APAL pour un belge, çà veut dire quelque chose Autre chose: qu'est ce qu'une A 110 ? Une coque en plastic sur un un moteur de R 16 (?): Z'avez vu les prix !!! Y sont dingues ces gaulois ... Bonne soirée à tous et peut être à demain à Lyon. Etienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 3 novembre 2011 Partager Posté 3 novembre 2011 la mienne je l ai payé bien moins cher ! mais s est un tas de pièces a reconstruire entièrement on l a cherché dimanche dernier mais avec 4 moteurs un train avant de secours et une boite 8x33 de secours un max de taf avant de rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nicolas.r Posté 3 novembre 2011 Partager Posté 3 novembre 2011 Est arrivée après 7500 km. J'ai mis un post hier soir sur un autre onglet. A voir sur http://etiennetinant.blogspot.com A bientôt, Etienne bonsoir etienne, de quelle année est ta vee apal ?? tu a quoi comme motorisation dedant ? moi je possede une 66 en cour de resto. bye nico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
etienne.tinant Posté 3 novembre 2011 Partager Posté 3 novembre 2011 La dernière fois que j'ai été dans ton coin (c'était un peu plus haut à Ré), on m'a dit: " il y a 3 coopératives ici: les patates, le sel et le pineau. Par quoi veux tu commencer ?" On a terminé par le pineau. La voiture est rentrée toute seule à l'hotel après une 'sieste' sur le sable ... 1966 1300 stock avec solex, pompe essence électrique. Va voir sur www.pat.be pour voir ce qui est possible. Maius je vais rester en configuration strict origine et faire le moins possible. Peut être une peinture, le rose n'est pas trop mon truc mais ma femme va rouler avec , dès lors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
PAULO Posté 23 novembre 2011 Partager Posté 23 novembre 2011 bonjour Ci joint ma formule vee achété il y a un an en cour de restauration devrais etre terminé pour cette hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedup Posté 24 novembre 2011 Partager Posté 24 novembre 2011 Bonjour a tous, Aux interressés, j ai un autentique moteur de Formule V a vendre. C est un 1500, datant datant je crois de 1968/70. J ai acheté ce moteur il y a deux ans, il avait été stocké depuis ses années glorieuses, il avait été entierrement refait. Je l ai entierrement démonté pour voir son état. Il est en très bon état, les carters étaient neufs avec usinage Full Flow, le vilbrequin est neuf et equilibré, les bielles sont des 311 neuves mises au poids. Le volant moteur est allégé. Les coussinets étaient neufs mais seront a changer car un peu marqués avec le temps. cylindres et pistons creux en bon état avec segments neufs, et j offre un jeu de pistons bombés pour ceux qui souhaitent augmenter facilment le RV. Les culasses sont des double admission, soupapes 35,5 X 32, a conduits agrandis, sieges de soupapes neufs, j ai acheté des soupapes neuves car un peu piquées, ainsi que des ressorts simples renforcés, des coupelles et demi lunes renforcées, des tiges renforcées et tubes enveloppes antidégeaujage. Les rampes de culbuteurs sont d autentiques Empi 1:4 Old school ! L arbre a cames est un origine VW neuf. Il a aussi un petit carter aditionnel rond pour le filtre. J ai sa turbine ronde, et tôles moteur, une bobine d allumage haute perfo Bosch rouge. J ai acheté pour ce moteur une paire de Dellorto 36 DRLA, buses 28 avec un kit complets de gicleurs neufs de chez CB, ainsi que 4 cornets neufs. Il manquera les pipes et commandes. Je vends cet ensemble 1500 euros. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nicolas.r Posté 24 novembre 2011 Partager Posté 24 novembre 2011 bonsoir, pour info les vrais moteur de formule vee sont des 1300 et en simple adm ( bloc f ), aprés tu a les super vee mais c'est du t4 spécifique;) . bonne soirée, nico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedup Posté 25 novembre 2011 Partager Posté 25 novembre 2011 Salut Nicolas, La base est effectivement un bloc F, et ce moteur appartenait a quelqu un qui courrait en Formule V a l époque. De mon coté daprès tout ce que j ai pu lire sur les sites spécialisés au Brésil concernant la formule V, celles ci ont effectivement démarrer fin 66 en 1300, et ensuite avec une évolution en 1500 vers ou avant 70... Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTof Posté 28 novembre 2011 Partager Posté 28 novembre 2011 Bonjour a tous, Aux interressés, j ai un autentique moteur de Formule V a vendre. C est un 1500, datant datant je crois de 1968/70. J ai acheté ce moteur il y a deux ans, il avait été stocké depuis ses années glorieuses, il avait été entierrement refait. Je l ai entierrement démonté pour voir son état. Il est en très bon état, les carters étaient neufs avec usinage Full Flow, le vilbrequin est neuf et equilibré, les bielles sont des 311 neuves mises au poids. Le volant moteur est allégé. Les coussinets étaient neufs mais seront a changer car un peu marqués avec le temps. cylindres et pistons creux en bon état avec segments neufs, et j offre un jeu de pistons bombés pour ceux qui souhaitent augmenter facilment le RV. Les culasses sont des double admission, soupapes 35,5 X 32, a conduits agrandis, sieges de soupapes neufs, j ai acheté des soupapes neuves car un peu piquées, ainsi que des ressorts simples renforcés, des coupelles et demi lunes renforcées, des tiges renforcées et tubes enveloppes antidégeaujage. Les rampes de culbuteurs sont d autentiques Empi 1:4 Old school ! L arbre a cames est un origine VW neuf. Il a aussi un petit carter aditionnel rond pour le filtre. J ai sa turbine ronde, et tôles moteur, une bobine d allumage haute perfo Bosch rouge. J ai acheté pour ce moteur une paire de Dellorto 36 DRLA, buses 28 avec un kit complets de gicleurs neufs de chez CB, ainsi que 4 cornets neufs. Il manquera les pipes et commandes. Je vends cet ensemble 1500 euros. Merci Il y a les petites annonces F4E pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
carpo Posté 29 novembre 2011 Partager Posté 29 novembre 2011 Salut, J'y connais rien en "V" mais je viens d'en voir une sympa sur un site d'annonces allemand, enfin c'est surtout le refroidissement des culasses qui m'a intrigué je mets le lien vers le site pour d'autres photos/infos : http://www.rennmonoposto.de/3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Morpheus Posté 22 mars 2012 Partager Posté 22 mars 2012 Photos F Vee au 15/5/2008 Restauration selon : - reglement Européen F Vee 1969 - manuel de préparation technique Club F Vé France 1969 - règlement FIA en vigueur (annexe K et J) Présentation au PTH prévue en octobre 2008 Je me tate à en acheter une de '69 all mac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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