Aller au contenu

La formule v


Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Salut à tous !!

Je m'intéresse depuis quelques temps pas mal à la formule Vée mais je n'ai pour l'instant que très peu d'infos dessus, seulement des petits articles dans des magazines d'époques et quelques photos prises à Montlhéry dans les année 1960.

Je souhaiterais créer un petit "site" sur le sujet pour essayer de rassembler un maximum d'informations sur le sujet...

Si vous ètes partants pour me donner un petit coup de main, faites moi signe !!

[LkD_R*cOoLeD]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

68auto a écrit :

Les plans on a pas mais des tofs c jouable dans la semaine ;-)

Je suis preneur aussi pour les photos ...

Je suis aussi preneur de tout ce qui touche à la super V (celle avec les t4 ramenés en 1600 mais avec 170ch :-D :-D ).

Si quelqu'un a des plans, photos ou règlements d'époque ce serait parfait...

Pour revenir aux formules V en général, il semblerait qu'elles ressortent de leurs sommeil depuis quelque temps (plusieurs annonces dans la presse récemment) et c'est tant mieux.

Simili à tenté quelque chose l'an dernier mais je ne sais pas où ils en sont (proto au nat's avec possibilité de mise en fabrication dès qu'ils auraient une dizaine de commandes).

A 4000 euros l'ensemble châssis et coque ce n'était pas une mauvaise affaire mais perso il me manquait au moins 3500 euros ;-)

Reste la possibilité de se lancer soi même dans l'improvisation d'un châssis (de toute façon c'est ce que beaucoup ont fait à l'époque) puis d'une coque et hop ;-)

A+ sur les pistes (j'ai déjà un casque et pour le reste ça viendra ). :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard ......
Un ami de Porto, est en train de pister cette Formula Vee, qui daterait de 1966 ou 67.

fv7sx.jpg

j'ai une formule V des années 70 contruite par un jeune belge de l'époque JP Agnessens que mon père a piloté et terminé 5 ème au championnat inter

en étant privé j'ai pas mal de photos et d'articles de presse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur e bay en ce moment, formule v à vendre à 4000 euros, reste 7 jours d'enchere... Elle est dans un superbe état visiblement !!!!

première main qui a tourné à spa, à monaco au nurbrungrin... allez lez mecs, on se la paye ? je mets 1000 euros sur la table...

trop cher pour une Formule V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard ......

Bonjour,

Nous venons de faire l'acquisition d'une formule Vee Agnessens de 1971 et justement on en parle dans ce post. Nous sommes à la recherche de toute information concernant ce contstructeur Belge.

Vous pouvez voir les photos de notre Vee sur notre site internet www.beetlehistoricracing.fr.

Pour info, nous devrions lui faire faire ces prochains tours de piste les 7 et 8 mai 2007 sur le circuit du Val De Vienne ( dep 86 ).

Voila, si vous pouvez nous aider concernant des documents et infos sur Agnessens, nous sommes preneurs.

A+,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • 1 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...