Aller au contenu

La formule v


Recommended Posts

La formule V me façine!!!

Je trouve que ces monoplaces fabriques dans les années 60 ont un charme incroyable.

Assez rudimentaire de conception ces voitures étaient conposées de train avant, moteur-boite (inversée) et frein de nos chère vw, le tout atteignant (de source d'ancien pilotes) des vitesses effroyable avec un petit 1300cc ou 1500cc.

Malheureusement il devient très difficile de ce renseigner sur les formule V.

et les document technique sont quasi inexistant.

Je voudrais profiter de ce forum pour que tous les intéressés puissent enrichir ou partagé ;-) leur documentations

N'hésité pas même si il ne s'agit que d'une photo( c'est déja super)

moi même je recherche une formule v (austo de préférence)donc envoyé moi des proposition par mail privé.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

sur e bay en ce moment, formule v à vendre à 4000 euros, reste 7 jours d'enchere... Elle est dans un superbe état visiblement !!!!

première main qui a tourné à spa, à monaco au nurbrungrin... allez lez mecs, on se la paye ? je mets 1000 euros sur la table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la connais j'ai pu aller l'admirer (formidable auto)

le proprio ne compte pas la laisser partir à moi de 7000 euro. C'était génial d'entendre les anecdoctes d'un coureur des années soixantes( ils deviennent rare).

il parrait que à monaco un coureur dans une austro lui prennait 1 tours tous les 7 tours. Il à même courru ce jour là contre bernard goffinet.formulv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai la même idée derriere la tête depuis un bon moment, et je place la question depuis un moment" Tu connais personne qui vendrait une Formula Vee, même en pieces, toute foutue? Même des plans?" Et la, surprise, un ami me trouve ça:

fg7lo.png

Une Formula Vee portugaise! Je suis tombé des nues, et peut être dans quelques jours des plans d'époque! Celle ci est propulsée (est, puisque existe encore) par un moteur de Porsche 356!

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...