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Raccourcir coque de LM1


Looping85

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Salut

Bah le pro a l'air d'etre pro et est partant!!! (Salut Yan) ;-)

Je ne sais pas trop comment il va faire, mais moi je pensais faire une coupe dans la longueur pour rehausser le coté trop bas et une coupe "triangulaire" sur le dessus pour récupérer l'angle de l'aile arriere... je sais pas si j'ai été tres clair :-? De toutes façons c'est quand je pensai le faire moi meme!!

Et puis j'ai les flancs LM en plus de la coque, et là je crois que ça va etre moins drole!

En tous cas ton expérience nous serra précieuse..

Bye et bon courage

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tu peux aussi faire une coupe en escalier pour retrouver le galbe de l'aile (ce que j'aurais du faire !)

sinon, je pense aussi donner un peu de "rake" à la partie ar pour qu'elle suive l'angle du capot av (sur lm, le cul a tendance à tomber un peu)

sinon, autre problème, avec le lift en tube, les flancs du lm ne plaquent plus à la base du pare-brise :-? :-?

encore un pb à solutionner...

allez, au taf !!!

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Yan

Tu te poses la question pour les passagers à l'arriere, il me semble qu'en decoupant la partie arriere (le siege en quelque sorte) à la forme du bas des sieges LM bas on peut ensuite souder (polyester) ces baquets légèrement plus bas et plus en arrière, ce qui laisse un peu plus de place pour les jambes.

Le compromis confort place n'est pas mal pour des enfants(eviter les basketteurs quand meme)

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Salut à tous,

Je vois que ça discute pas mal...

Alors Alain, j'ai justement "tenu une conférence" ce week-end sur le montage de baquet kart à l'arrière, mais le problème de la place pour les jambes reste entier...

Calaghan regarde ta MP et à bientôt..

Looping85 ne t'inquiète pas, même les flancs, ça le fera....Alors ce premier meeting !!!!!

@ bientôt.

yan

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un long, un court, pourquoi n'ont-ils pas fait UN seul buggy -30cm, assise droppée à l'ar, homol 4 pl ? c'était poutant facile de ne pas se tromper :-D

enfin, il ne faut pas se leurer, comme le soulignait protocox, en cas de réparations, il faudra obligatoirement refaire du sur-mesure...pas cool ça !

ci-joint, une photo de la caisse qui ne suit plus le lift

je pense insciser a la base puis strater le tout en position plaquée ?pl

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protocox a écrit :

Looping85 ne t'inquiète pas, même les flancs, ça le fera....Alors ce premier meeting !!!!!

Salut à tous

J'suis pas d'un naturel inquiet!!! :-P

Quant au meeting: génial, je vais juste être obligé d'acheter un split, une cox et un karmann aussi :roll:

Sinon plus sérieusement une fois que le LM1M existera, il faudra peut être en tirer un moule...

Bye

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yes, mais tirer un moule c'est du taf !!

sinon, looping, penses-tu que les flancs soient vraiment utiles ?

non, je dis ça car, personnelement, je trouve ça moche !?! qui plus est, inutile, mais bon, les gouts et les couleurs...

sinon, allez y les gars, faites des - 30 cm, et surtout, tirez des moules... :-D

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Salut

Ouai c'est sûr ça dois être du taf... Mais ça se trouve on va lancer une mode :-D :-D (Si c'est le cas j'en connais un qui n'avancera jamais ses projets!)

Et puis les flancs font parti du look LM1... J'ai hésité à les supprimer, mais c'est le look de mon buggy... c'est sentimental quoi!

Bye!

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  • 10 mois plus tard ......

Alors là respect total les gars c est vraiment joli et bien fait :eek:

Mais je suis triste quand meme un buggy long, ça peut etre joli aussi et c est la mode grace au Manxter;)

Tu aurais retravaillé l arceau, un body lift, des belles jantes et il aurait pris une autre gueule le bestiau ;)

Buggies Longs Power :D et le mien !

jlp1.JPG

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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