Aller au contenu

TYPE DE COLLE POUR COLLER DES BAGUETTES LARGES


Recommended Posts

Bonjour a tous,

j'ai un soucis avec mes baguettes fines, les portes que j'avais recuperes avaient les trous de baguettes bouchées et repercees plus bas, du coup entre la baguette arriere et celle de la portes j'ai environ 7 mm d ecart.

j'ai donc pense a mettre des baguettes larges types avant 65, par contre je ne sais pas comment les mettres, j'aimerais les coller, mais je cherches une colle puissante pour les appliquer.

j'attends vos reponses, pour l application et la preparation sur la carrosserie.

merci d avance

ian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portes sont surement plus récente et donc la baguette est décollée d'origine.

Même avis que Bilou : perces tes portes et mets des agraffes. C'est plus simple, plus propre et surtout penses au mal de chien que tu auras si tu doit les redéposées plus tard.

Grég

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses les gars

j'ai oublier de vous preciser que ma caisse est peinte et terminer.

malheureusement je ne peux repercer, il y a trop d ecart, et le trou d origine pour petite baguette se verra, sinon il faudrais perce avec quel numero de foret ?

merci encore

ian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je ne vois pas comment faire quelque chose de propre et durable sans repercer correctement les portes avant et les repeindre. Je ne pense pas que l'idée des baguettes larges résoudra ce problème, surtout si tu espères les coller proprement...

En fait, les modèles 68-70 ont la baguette légèrement plus bas que les post 71. Ton problème doit venir tout simplement de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je precise que mes portieres sont deja peintes et montees et que je ne souhaite pas remettre de l argent dans la carrosserie et la peinture.

c est donc pour cela que je souhaite coller des baguettes larges en lieu et place des fines et ainsi compenser l ecart qu il y a entre ma baguette sur la portiere et celle en dessous de la vitre laterale.

j essaye de vous faire une photo pour vous montrez l ecart qu il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Slide Performance

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Car Concept

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...