Aller au contenu

et les temps de spa?????????


alf

Recommended Posts

  • Réponses 37
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

c'est pas evident d'avoir les temps de spa....

pas d'afficheur en bout de piste....pas d'annonce par le speaker...

sinon, les british étaient en nombre, et pas pour faire de la figuration.... cabrio 2.1 turbo NOS, cox 2.1 turbo, cox moteur sub, fiat 500....etc... les + rapides devaient être dans le bas des 7s

les allemands, idem ! Udo becker, l'equipe de beetle factory,..etc... et des groBe type 4 !! impressionnant ! pas de bruit et ça pousse !!!!!!! (comparé aux anglais/français et les type 1/stinger qui gueulent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coxy-ben a écrit :

c'est pas evident d'avoir les temps de spa....

pas d'afficheur en bout de piste....pas d'annonce par le speaker...

Pour la petite explication :

Etant donné que notre club n'est pas une écurie automobile, nous ne pouvons pas organiser une compétition de drag mais une démonstration, et de ce fait, les temps ne sont pas annoncés officiellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

Pour vous donner un peu + de détails concernant les temps/run de Spa...

Marco (l'Anglais cox 2.1 lWBX TURBO) a battu le record de la piste en faisant un 6.9 au 200m le samedi.Au dyno day il sortait 417Ch!

Richie avait trop de puissance par rapport de l'adhérance qu'il y était sur la piste(POUR TOUT LE MONDE PARREIL D ' ACCORD!!)alors il mettrait seulement FULL BOOST en troisième et meilleur chrono 7.1 !!

Correction à Coxi-Ben; Richie son moteur est bien un 2332cc et pour l'instant ils n'ont pas encore utilisé le NOS avec ce config-moteur...

Pete englezos (CogBox UK) tournait dans les 7.5-7.8

Christophe avec THRASH nouveau moteur 1776cc meilleur temps du weekend 7.9 et il a gagné en "Modified" la finale contre un allemand avec un 2332cc!

Le 1776CC sortait entre 160-180Ch et 190Nm couple au Dyno Day,à suivre...

Moi avec Fast-Scrap effectivement très content avec 7.2 contre Udo 7.1 avec mes 820Kg contre Udo 660Kg,car Spa ça monte en plus!

Otto Bros-Lenard a fait 7.42 avec Grashopper.

Nico avec "Muppet" a fait un 8.4-8.5 ,après les demi-lunes une gorge CB avaient envie de faire un petit tour dans la culasse...à voir après démontage.

Nico Geneteau 1303 orange a fait 7.1 aussi.

Concernant les temps ils étaient afficher en bas derriere les box!

A+ steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok steeve...

le cabrio jaune est donc un 2332... il me semblait l'avoir vu dans volksworld avec un 2110cc... en tout cas il pousse fort même sans le NOS !!

trés impressionnant aussi la cox trash... :-o

moi, meilleurs temps 11,10... :-D je me fait sortir au premier run par une ovale T4 2,6 (ou 2,7)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté coté je sort un magnifique 10.9 avec une deuxième qui veux pas rentrer et double debrayage façon routier!!!

Bon allé les runs c po pour moi!! fini de se taper la honte sur les drag strip avec des caisses pas faites pour ça ;-)

L'année prochaine on passe a autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tres bon temps ... pour une piste qui monte :-)

il en faut des cheveaux pour passer udo becker !!

mais la trash il n'avait pas vendu son 1776 ??

je suis bien content que nico guenneteau ait bien tourne car mercredi apres midi (avec bmxandtoys) on lui recalait l'arbre primaire de sa boite (+ rectif du pignon de 4eme et reglage fourchette) .... et thomas (son mecano) est passe chercher la boite chez moi le jeudi pour reposer tout ça dans la cox le jeudi soir !! on verrra ses temps a vichy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait egalement une cox grise immatriculée en allemagne, qui semblait bien respirer, mais je n'ai pas d'info sur le proprio, ni numero de course, de memoire, elle avait des feux arrières chromés, si quelqu'un a une petite info sur sa config et eventuellement les temps réalisés.

D'avance Merci

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai passer mes deux jours sur le swap meet a la recherche d'un bras de suspension pour mon 181 bloquer a l'entrée !!!! ( et dire que mon frere c'est taper 900 bornes en tow - bar je sais pas comment il a fait merci le frangin )

j'ai juste aperçu quelque run dont notamment les fiat qui marche tres fort , un cabrio rouge qui fait un de ces bordel !!! et une cox verte bi - ton qui je crois a gagner les runs c'est bien ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le moteur de l'an dernier était vendu,mais car je suis un peu à la source des pièces Romain je l'ai prêté un nouveau moteur qu'on a monté pendant que les autres faisaient déja les runs à BITBURG,c'est pour ça qu'on est seulement arrivé vers 18h le ssamedi... ;-)

En tout cas on était à 170Ch l'an dernier,maintenant on est à 180Ch et 190Nm,c'est donc acceptable qu'il a fait tomber son temps de 8.3 à 7.9 avec la même voiture/poids?

Concernant Becker,effectivement il a encore un peu d'avance,mais il est averti car je l'ai mis un peu le feu alors que le dimanche il n'avait plus envie de courir contre moi...et pourtant j'ai 190Kg plus que lui???

Faut dire que Nico avec le turbo marche fort fort vu que son mécanique est en carbu/sans intercooler par contre les Anglais en Injection/intercooler+ 15L de glace!!!Il a fait fort le Nico,et la boite a bien tenu le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un moteur Subaru , mais qui marchait trés trés fort !

par lebref le 24/8/2005 23:59:39

Il y avait egalement une cox grise immatriculée en allemagne, qui semblait bien respirer, mais je n'ai pas d'info sur le proprio, ni numero de course, de memoire, elle avait des feux arrières chromés, si quelqu'un a une petite info sur sa config et eventuellement les temps réalisés.

D'avance Merci

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Initial Cox

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Slide Performance

    Feller Service
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...