westcox29 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Bonjour tout le monde. La tentation était trop grande...De SPA ,ce week end,j'ai ramené un kubel au 1.18 de chez MINICHAMPS.je le trouve super....photos a venir..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike34 Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Salut Yannick! Alors tu es venu à Spa et tu ne m'as rien déposé au stand "concours maquettes"!!!? C'est triste car j'aurais bien voulu voir tes réalisations de mes propres yeux. A+ Mike PS: moi aussi j'ai commencé mon "HotKub" mais au 1/24° (base Hasegawa) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcox29 Posted August 23, 2005 Author Share Posted August 23, 2005 Salut,c'est vrai,j'aurai pu en déposer, mais du bout de la bretagne,la préparation du trajet(1000 kms dans la journée)je n'y ai pas pensé,que arrivé las bas,j'ai vu de jolies choses exposées,se sera pour l'année prochaine ,SALUT..A+ PS:pb de pc PHOTOS PLUS TARD... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike34 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 OK pour cette fois ;-) Et sans me vanter, je pense que les jolies choses exposées dont tu parles sont mes propres modèles (c'était bien du 1/24° plastique!?), car il faut l'avouer, cette année, il n'y avait pas beaucoup de participants... Et de ce fait, ils j'ai décidé de leur offrir à tous un prix! J'espère que ça attirera du monde l'année prochaine au concours maquettes car en ce qui concerne le nombre de participants au meeting, on a dépassé le chiffre de 2000 VW aircooled (sans compter les véhicules camping en augmentation aussi!)... A+ Mike. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcox29 Posted August 27, 2005 Author Share Posted August 27, 2005 Voila enfin les photos... (SPA,pour moi, est un meeting terrible...bravo les Belges....) A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts