Hum-cox Posté 19 août 2005 Partager Posté 19 août 2005 Bonjour, je suis entrain de remonter un type4 1700cc, le moteur est à nouveau refermé, tout est bon, j'ai juste un souci au niveau des rampes de culbuteurs ou je n'ai plus aucune rondelle (le moteur à beaucoup voyagé une fois démonté...). Donc ce que je voulais savoir c'est y avait-il forcement des rondelles ? (sur l'axe, entre le ressort et les culbuteurs) si oui quelqu'un pourrait me dire leur dimension histoire que je puisse m'en retrouver rapidement? On t'elles des epaisseur diférentes selon les moteur ou sont-elles standarts ? (matière spécial ?) Il y avait-il d'autres rondelles ailleur sinon ? je n'ai plus que les culbuteurs, les ressort, les axes et les espèces de "gros écrous" de bout d'axe. Voila, merci d'avance tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Hum-cox Posté 22 août 2005 Auteur Partager Posté 22 août 2005 Pas d'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Dav23 Posté 6 juin 2014 Partager Posté 6 juin 2014 Rondelle de calage des basculeur pour la distribution des moteurs VW 4 cylindres à plat Refroidis par air : 1700, 1800, 2000cc (Type 4 / CU, CV) Dimensions : 20 x 20,7 x 1 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 7 juin 2014 Partager Posté 7 juin 2014 Dimensions : 20 x 20,7 x 1 mm Ne serait ce pas plutôt 20 x 27,7 x 1 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !