Aller au contenu

Présentation Premier Forum Technique "Live"


Recommended Posts

Voilà un évènement qui fera avancer les choses.

Je tiens à féliciter ceux qui en ont eu l'idée et l'initiative et ainsi que tous les intervenants. Chapeau bas donc à toutes ces personnes et je vous souhaite aussi bon courage pour ces deux journées qui seront surement fort épuissantes.

Je suis un peu loin, mais je vais tenter de venir ne serait ce que pour rencontrer, serrer la pince et payer un pot à ces personnes qui m'ont si souvent et gentillement apporté des éclaircissements et donné des conseils. J'espère que d'autres éditions suivront et qu'elles puissent devenir itinérantes...

Merci à vous pour votre disponnibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Des discussions que j'ai souvent dans les rencards, je retire le fait que les connaissances sont souvent partielles. Les miennes aussi, je vous rassure!

Or, même si beaucoup lisent c'est parfois abstrait et immatériel. Le format forum sur le net a ses limites et l'on s'aperçoit qu'en 3 minutes nous pouvons expliquer ce qu'un post d'1 page n'arrive parfois pas à traduire. Et parfois cela perd l'interlocuteur.

L'intérêt du Live, c'est la réactivité immédiate et de pouvoir revenir sur des notions pas ou mal acquises, d'en expliquer d'autres ou d'aborder des sujet différement. Un exemple? Comment choisi-t'on une culasse pour son moteur et sa config?

C'est (pour moi) super difficile à expliquer derrière un clavier. Ca me prends 2 minutes en live. Et puis une question en amène une autre et on peut développer.

D'ailleurs le samedi soir, je pense que ce sera un moment privilégié pour discuter et échanger (car nous aussi apprenons de vous).

Et puis, je viendrai juste d'avoir 35 ans...Ca se fête!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...