vicotte Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Voilà, après le superbe Hot-Rod de Ubu, je vous propose une petite personnalisation sur base de solido ( celle du marchand de journaux)qui va demander nettement moins de travaille: la base: Dépouillage et décappage de la peinture d'origine: Puis après une longue séance de nettoyage et poncage, suppression des petits defaults de finition à la lime fine puis poncage pour arriver à ça: Hop direction la cabine de peinture La carrosserie se retrouve déjà en après tandis que le chassis solidaire des ailes va passer un sale 1/4 d'heure (plutôt plusieurs heures ...)avec la dremel et la perceuse pour agrandire les passages de roues intérieur et un découpage du plancher arrière La suite à la fin des usinages :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vicotte Posted August 8, 2005 Author Share Posted August 8, 2005 Aujourd'hui comme prévu, séance de roulette, c'est mon homme qui s'en charge, moi j'ai toujours peur de me découper un doigt : Les découpes et arrondies de passages de roues arrières finis: Le passage de roue avant avec suppression du gros renfort tout en gardand une petite surépaisseur pour la rigiditée ( super chiant !! ) Première couches sur la carrosserie: Tous ce matos pour une si petite voiture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uBu Posted August 8, 2005 Share Posted August 8, 2005 Waouuuuuu sa rigole plus :-D Décapage de la peinture ?! En tout cas pour le moment, ton projet reste misterieu :-o .....ou cela va til te mener Vicotte ????? on attend la suite... :-P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vicotte Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 Nan y'a rien de mystérieux, c'est juste une peinture perso et de la découpe pour passer les roues qui sont beaucoup plus larges à l'arrière c'est tout, le reste est stock ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vicotte Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 Hello, Voila c'est quasi fini, Masquage extérieur pour la peinture des vitres en "Smoked" par l'interieur pour faire les vitres tintées: Le résultat une fois sec: Et une fois sur la caisse: Peinture du chassis fini: Et enfin pose des jantes pour voir ce que ça donne: Plus que les accessoires & finitions et c'est bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cox7274 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 :-o SUPERBE REALISATION :-o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike34 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Très très beau, simple et sobre... Top claaaaaassssss J'adore :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calaghan Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 ouaip, c'est chouette ! si seulement c'était aussi simple sur les ech:1 : 8-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liam_gallagher Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 Je pense que je vais me remettre au modeles reduits moi !! merci pour cette magnifique realisation qui m'a donné des idées... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vicotte Posted August 10, 2005 Author Share Posted August 10, 2005 Merci ! la voila finie sur son étagère: Bon j'attaque quoi maintenant :-D ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raph51 Posted August 12, 2005 Share Posted August 12, 2005 superbe :-o elles viennent de ou ces jantes ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vicotte Posted August 13, 2005 Author Share Posted August 13, 2005 Salut, les jantes ont été prélevées sur une Chevelle SS de chez JADA-TOYS au 1/24 ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike34 Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 C'est clair que des jantes pareilles, ça ne peut venir que de chez Jada! Faut juste sacrifier un modèle complet pour seulement 4 roues (et 2-3 autres babiolles!)... mais à 20-25€ la boîte, c'est encore raisonnable :-D Et juste un ptite remarque, pour que ta Cox soit encore plus réaliste, je te conseille de découper du Bare-métal (...ou éventuellement du Vénilia) chrome pour le placer sur toutes les baguettes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deedlit Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 Wow beau travail :-o Peu de transformations mais malgré tout, une voiture qui déchire au final :-o J'ai manqué pas mal de beaux trucs en mon absence :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuning134 Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Slt,Je suis nouveau sur le forum.Tu pourais me dire le modèle de la chevrolet Jaune sur cette image?Merci d'avance :-? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts