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brm sur karmann


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Salut!

je possède aussi un kg de 62,et comme il possède des voies etroites,tu peut metre un peu ce que tu veux en pneus!!

Mais tout depend si il est droppé ou non,du style que tu veux lui donner,et de la largeur de tes jantes!!!(mais bon,sur un 62,je suppose que t'es encore en 5 trous,avec des brm en 5.5!!)

dis nous en un peu plus,et on pourra ptet t'aider!!

moi,perso , 145/65/15 à l'avant et 205/60/15 à l'arrière et ca rentre nickel!! :-D :-D :-D

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merci 8-) 8-) 8-)

bon,pour ton histoires de pneus,tu n'as pas vraiment de limites, c'est ça qui est bien!!! ;-) ;-)

à l'arrière,tu peux mettre des 195/65/15,ca va rentrer sans soucis,et à l'avant tes 145(ou155)/80/15 d'origine devraient faire l'affaire,mais tout depend du look que tu veux lui donner!!

rase bitume -->ca va toucher dans tes ailes avant dans les braquages

look old school-->ca risque aussi de toucher :-(

d'origine légèrement droppé--> ca devrait aller!!!

mais pense à l'avenir et à ce que tu va en faire plus tard!!!!ce serait con et couteux de devoir rechanger!!! :-D :-D

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Je te remercie pour tes informations. Les 195/65/15 me semblaient un peu trop large pour l'arrière. Je pensée mettre des 185/65/15, mais d'après tes informations le 195/65/15 doit rentré donc je vais opter pour des 195/65/15. Je te remercie.

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Salut

Tu as quoi comme dimension sur ton kg et avec quel type de jante ?

D'après toi les 185/65/15 serait mieux adapter pour l'arrière ?

Et pour l'avant que me conseil tu ?

Merci.

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Je ne suis pas un bon exemple car mon KG est monté sur des empis 5...réputées pour leur déport extérieur important.....ce qui fait que sur un KG en voies larges (66), je suis limité à l'arrière en largeur: sur des jantes d'origine, du 165 passait largement, sur les empis, le 155 passe de justesse!!! Avec les BRM, tu dois avoir un peu plus de marge et tes voies étroites font le reste...les 185 devraient passer ....après, il faut aussi penser au travail supplémentaire que tu va demander à la mécanique, aux roulements...

Pour l'avant, idem, les empis me déportent le pneu vers l'extérieur et, avec un droppage plutôt.....costaud, les 145/15 frottent sur les bords des ailes quand je braque à fond....je vais peut-être d'ailleurs échanger mon puma normal contre celui raccourci de mon speedster réplica car j'ai le problème inverse: sur le speedster, j'ai les roues (145/15 sur jante VW de 66) qui frottent dans le passage de roue côté caisse.....en plus esthétiquement, mes roues se retrouvent beaucoup trop à l'intérieur.....Si tu as un droppage raisonable, du 145 passera sans problème, et tu peux même envisager du 155/15, qui se fait maintenant en taille légèrement plus basse pour....les smarts!!!! ;-)

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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