Aller au contenu

brm sur karmann


GHIA

Recommended Posts

Salut!

je possède aussi un kg de 62,et comme il possède des voies etroites,tu peut metre un peu ce que tu veux en pneus!!

Mais tout depend si il est droppé ou non,du style que tu veux lui donner,et de la largeur de tes jantes!!!(mais bon,sur un 62,je suppose que t'es encore en 5 trous,avec des brm en 5.5!!)

dis nous en un peu plus,et on pourra ptet t'aider!!

moi,perso , 145/65/15 à l'avant et 205/60/15 à l'arrière et ca rentre nickel!! :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci 8-) 8-) 8-)

bon,pour ton histoires de pneus,tu n'as pas vraiment de limites, c'est ça qui est bien!!! ;-) ;-)

à l'arrière,tu peux mettre des 195/65/15,ca va rentrer sans soucis,et à l'avant tes 145(ou155)/80/15 d'origine devraient faire l'affaire,mais tout depend du look que tu veux lui donner!!

rase bitume -->ca va toucher dans tes ailes avant dans les braquages

look old school-->ca risque aussi de toucher :-(

d'origine légèrement droppé--> ca devrait aller!!!

mais pense à l'avenir et à ce que tu va en faire plus tard!!!!ce serait con et couteux de devoir rechanger!!! :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour tes informations. Les 195/65/15 me semblaient un peu trop large pour l'arrière. Je pensée mettre des 185/65/15, mais d'après tes informations le 195/65/15 doit rentré donc je vais opter pour des 195/65/15. Je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu as quoi comme dimension sur ton kg et avec quel type de jante ?

D'après toi les 185/65/15 serait mieux adapter pour l'arrière ?

Et pour l'avant que me conseil tu ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un bon exemple car mon KG est monté sur des empis 5...réputées pour leur déport extérieur important.....ce qui fait que sur un KG en voies larges (66), je suis limité à l'arrière en largeur: sur des jantes d'origine, du 165 passait largement, sur les empis, le 155 passe de justesse!!! Avec les BRM, tu dois avoir un peu plus de marge et tes voies étroites font le reste...les 185 devraient passer ....après, il faut aussi penser au travail supplémentaire que tu va demander à la mécanique, aux roulements...

Pour l'avant, idem, les empis me déportent le pneu vers l'extérieur et, avec un droppage plutôt.....costaud, les 145/15 frottent sur les bords des ailes quand je braque à fond....je vais peut-être d'ailleurs échanger mon puma normal contre celui raccourci de mon speedster réplica car j'ai le problème inverse: sur le speedster, j'ai les roues (145/15 sur jante VW de 66) qui frottent dans le passage de roue côté caisse.....en plus esthétiquement, mes roues se retrouvent beaucoup trop à l'intérieur.....Si tu as un droppage raisonable, du 145 passera sans problème, et tu peux même envisager du 155/15, qui se fait maintenant en taille légèrement plus basse pour....les smarts!!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...