Aller au contenu

compte tours 914-6


Recommended Posts

ben d'apres mes maigres connaissances les 914 etaient equipées de 4 cylindres et les 916 de 6 cylindres... corrigez moi si je me trompe... bref de toute façon tu peux monter ton compte-tour sur ta cox si il est prevu a la base pour un quatre cylindre, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben d'apres mes maigres connaissances les 914 etaient equipées de 4 cylindres et les 916 de 6 cylindres... corrigez moi si je me trompe...

En fait, les 914-4 sont des 4 cylindres, les 914-6 des 6 cylindres et les 916 sont très chères :-) mais en 6 cylindres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Bon pour répondre à la question originelle, un compte tours fonctionne en calculant le nombre d'étincelles aux bougies; sur nos katraplas, il y a 4 étincelles par tour de vilbrequin, et sur une 914-6, 6 étincelles par tour.

Si techniquement, le branchement doit être possible ( et encore, je n'en ai pas la certitude ) ton compte tour te donnera une mesure faussée de ton régime moteur.

a+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg59 a écrit :

Les moulins de David sont peut être monté en double allumage ! :-D :-D ;-)

Ca ne change pas grand chause du fait que les étincelles se produisent en meme temps.

Pour la enieme fois, ce n'est pas possible pour nous, il existe en allemagne, où, je n'en sait rien des compte tours 911 modifiés, avec possibilité d'avoir la température en bas.

Vu le prix, a mon avis, autant monter un autometer, ou un VDO, en 5", et pis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...