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montage temperature de culasses recherche info


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:-? je suis en train de monter un kit temperature de culasses avec 2 sondes (au bougies)et 1 mano VDO 0 a 600°F

quelqu'un pourais il me dire quel est la temperature normanle en fonctionnement

pour un T4 et a partir de quel temperature peut on consitdéré que cela CHAUFFE !

enfin je recherche un inter (bouton) 2 positions 6 poles ( 2 entres par sonde et 2 sorties pour le mano)

merci d'avance si quelqu'un aces info!

PS:savez-vous si des VW sont allées au GTI se weekend pour leurs montrée ce que c'est que des caisses qui tourne fort !!!

:-D :-D :-D

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merci pour l'adresse du cite mais c'est pas evident d'y trouver quelque chose !

j'attend un cata tres similaire (conrad electronique)

PS sur tous ceux qui tourne avec des moteurs perfo et mano Autometer en °F

savez vous quel est la temperatue de chaufe normale et de surchaufe ?????????????

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390°F en continu et 425°F en pointe...

Loïc en parlait il y a quelques semaine.

Pour info, les 044 de mon 2187cc RV 9.6 ont une température qui se stabilise entre 350 et 400°F. (sonde sous la bougie #3). Je pourrais descendre un peu en virant mes tôles chromes et la power puley...

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    • Tiens, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ces accessoires? Kézako?
    • Bonjour à tous, Passant prochainement chez un garagiste spécialisé aircooled pour gros entretien, je vais en profiter pour donner un nouveau look à ma 1300L de 1970. Le but est de lui ajouter un maximum d'éléments de la "Formula Vee Beetle" (gamme d'accessoires lancée en 1966 pour concurrencer les pièces EMPI, et dont les concessionnaires ont fait des "séries spéciales"). Je joins une photo du look actuel de ma Cox, et des images d'époques pour l'objectif à atteindre.   Au programme : - nouveaux amortos KYB à gaz AV+AR - suppression tambours AV, remplacés par disques + fusées décalées - révision tambours arrières - entretien boitier direction - vidanges et petit check général côté moteur - remplacement coupleur tringlerie du levier de vitesse + circlip (et peut-être ajout d'un quick shift, mais je déciderais après la révision) - passage de jantes stock en Riviera 15" - montage de nouveaux pneus (195/65 r15 AR + 155/80 r15 AV) à fin liseré blanc - pose du sticker "Formula Vee" dans le bas de caisse - remplacement du pommeau de levier de vitesses par pommeau en bois Wolfsburg Par la suite, j'essaierai de peaufiner avec quelques détails du style butoirs supplémentaires, tableau de bord, etc. Je posterais le résultat d'ici quelques semaines après son retour au bercail.  
    • Je suis d'accord pour le coté esthétique   Le passage en rigide ne devrait pas poser problème de la pompe au(x) carbu(s) vu que c'est comme cela sur pied moulé . Je n'ai jamais eu l'occasion d'en posséder un mais je crois que si tout est bien serré ca ne doit pas fuire. Un peu comme la partie rigide des tuyaux de freins   Pour le raccord je ne sais pas non plis ou trouver cela 
    • Bonjour Lucas,  En effet, je ne suis pas pleinement satisfait par les services du garage... Il y a cependant eu quand même beaucoup de travail engagé (nettoyage carbu, révision de toutes les fuites d'air du circuit d'admission, changement du système d'allumage complet, réglage de l'avance, réglage soupapes...). Au final, c'était l'étouffoir qui déconnait; je l'avais pourtant testé sur les conseils d'un des membres au début de ce post, mais le garage l'avait remplacé par un autre modèle mal monté ou défaillant qui empêché le ralenti de tenir correctement. Merci à tous pour vos conseils, c'est en relisant vos réponses et en re-vérifiant tout que je me suis retrouvé sur la bonne piste ! Bref, il est maintenant réglé comme une horloge ! Programme de la semaine prochaine : changement système échappement, ajout filtre à essence et changement filtre à air, que je vais effectuer moi même cette fois ci...
    • A priori l'ensemble moteur est solidaire au niveau vibrations... je laisserais le raccord au niveau de la boite en souple bien-entendu à ce niveau ca à besoin de bouger.
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