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Origine ou tuning ??


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Fait ce qu'il te plais, un point c'est tout...

C'est ta cox non ?

Tu crois que j'ai demander l'avis des autres pour faire un german look avec ma 1303 ? :-D

De toute facon, certain vont te dire de la laisser d'origine, d'autre vont te dire de la modifier...

Apres si tu la modifie, c'est plutot une histoire de bon gout et de mauvais gout ;-)

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salut pour ne rien regreter fait se que tu as envi par la suite si tu est descu soit tu la revend (car descu)soit tu la garde (car fier de ta voiture ) mais au moin tu n auras pas de regrets

J AIME PAS LES REGRETS SA REND TRISTE

a+

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Déja on vas parler de personnalisation car le tuning ici fait grincer les dents, la bonne idée c'est de définir quel utilisation tu veux faire de ta caisse et aussi qu'elle style te plait ensuite tu peux tout a fait faire une voiture modifié mais sans rien d'irreversible

Ex:

Eric simon avec son ovale decouvrable a fait une old school un moment avant de la remettre entièrememnt d'origine pieds moulé etc

Donc éclate toi avec ta caisse mais pense a chaque modifs que tu imagines (es ce que je peux la remettre d'origine facilement??)

Voila n'hesite pas à demander conseil ici avant de démarrer la disqueuse ;-)

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Invité
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    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
    • Hello à tous 😉 est-ce qu'il y a sur le site une rubrique ou y a une carte des membres pour voir si on est voisins avec certains 😁
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