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coxicity

Yana marre!!!

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Petit conte pour coccinelle:

Hier je rentrais tranquillement du bulot toute guillerette (parce que la journée était finis!)et comme à l'accoutumée je fais une petite inspection de Ptite Vieille parce qu'elle couche dehors. Hier elle était tranquillement garée sur la place du marché jusque là rien d'anormal, en m'approchant un peu plus d'elle je m'aperçois-attention utilisation de l'ironie-qu'une jolie Supercinq s'est amourachée de ma Ptite Vieille et la colle d'un peu trop près!!

je vérifie et effectivement la Supercinq est bien collée au pare chocs de Ptite Vieille, il semble même qu'elle la pousse un peu; mon sang ne fait qu'un tour: je sors mes clés et je déplace MA Ptite Veille, imaginez que ce blaireau passe la marche avant et je me retrouve avec un pare chocs à terre!! y'avait des tas de voitures sur le parkinge, pourquoi la mienne?? parce qu'elle est vieille et qu'ils s'en foutent!!

mais c'est pas finis!je démarre et qu'est ce que je sens? la Supercinq qui s'emballe! je passe la marche arrière et la Supercinq continue de s'emballer (elle est vraiment amoureuse de Ptite Vieille dis donc)!!

je recule et là je vois la Supercinq qui me suit!! oh m...e! je fais une manoeuvre de pilotage que j'ai appris avec Rémi Julienne! ;-) et je pars vite, très vite!

je gare Ptite Veille plus loin et je reviens! je vois la Supercinq empallée dans une autre voiture!!

Enfin tout ça pour dire que les gens ne respectent rien! le mec n'avait plus de frein à main alors il s'est dit tient j'ai le choix entre une quinzaine de voiture, je prend la plus vieille comme ça j'aurais pas d'ennuis, c'est qu'une ruine (mais en fait nan! c'est pas une ruine!!), mais c'était sans compter sur l'amour immodéré que je porte à Ptite Vieille ;-)

En plus ç'aurait pût être dangeureux! imaginez qu'il n'y ai pas eu de voiture pour stopper la Supercinq?? BAM carton ou pire!!!y'a des mômes qui jouent sur la place du marché!

J'ai eu les gars qui font pas attention et qui reculent sur la voiture, les mômes qui jouent avec leurs ballons, les gars qui s'assieds sur le capot... mais ça!! jamais!des meurtriers potentiels!! j'ai relevé le n° de la plaque au cas ou!!

c'est un sujet récurant mais ça fait du bien d'en parler! parce que YANA MARRE!!!!!!! :-x :-x

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Guest

Je pense qu' il a pas choisi la cox parce qu' elle est vieille est donc "pourrie". De 2 choses l' une, soit il l' a prise au hasard comme la plupart des gens, soit il est intelligent et a compris que les pare-chocs d' une cox sont beaucoup plus solides que les daubes en plastique modernes... :-D

Toutefois, il est vrai que passer sa vitesse aurait été plus judicieux. Mais peut-être tout simplement qu' il ne le savait pas (comme ça m' est arrivé quand j' ai retrouvé ma 1303 en plein milieu de la route)... :-o

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Franchement je pense que les mecs qui font ça choisissent leur voitures!

à côté de moi y'avait une Mégane et une 206!! le mec s'est sûrement dit que si il se garait comme ça sur ces bagnoles il allait se faire exterminer sur place.

J'ai plus de bignage sur la cox que sur la Corsa alors que les deux voitures sont garées l'une à côté de l'autre, pourquoi?

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;-)

Il y a, et il y aura hélas toujours des nazes!! Y compris la p'tite vieille qui m'a enfoncé l'aile du KG cet été en reculant et traversant la route sans regarder dans ses rétros!!! Le problème est surtout la survie d'une VW aircooled dans la jungle urbaine des bio-dégradables....ce sont des coups de pare-chocs dans le capot avant (pour cause de droppage) ce sont des coups de porte, et c'est sans compter le vandalisme: j'ai dû réparer et recoudre 4 ou 5 fois en un an les portes de mon LM1 que l'on m'avait arraché alors qu'il suffit de défaire les fermetures éclair (y'a vraiment des gros cons)!!! Après ça, on peut comprendre que certains (dont je fais partie) renoncent à rouler quotidiennement en cox ou dérivé en ville, celà fait vraiment trop mal au coeur de les laisser au bord du trottoir sachant pertinament qu'il y aura un bigne le lendemain matin!! Maintenant, c'est la bio-dégradable japonaise qui trinque, le KG et sa copine dorment au chaud sous les couvertures!!!!!!!

Bon courage et à +

denis ;-)

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    • Même avis qu'au dessus, pas de joints papier, un peu de RTV sur les cylindres cotés bloc et juste un peu d'huile pour les joints de tubes enveloppes. SURTOUT bien préparer en poncant soigneusement les portées qui accueil les joints.    Pour l'atelier... il me dit quelque chose. Ca doit être DMD à Malakoff, j'ai cru le voir 2 fois dans des émissions genre vintage mecanic ou wheeler dealer. Un petite atelier au fond d'une allée avec X vieilles machines. Ca doit sentir bon la vieille huile
    • Oui la avec le flou en plus.... c'est pas simple :D Le mieux pour commencer et de trouver une photo moins mauvaise :D @Lucas non je ne pense pas que ce soit le dove blue. Aprés avec la luminsoité comme dit plus haut... rien de simple :D
    • Je n'utilise jamais de joint papier non plus, par contre je pose toujours une fine couche de silicone RTV sur les embases de cylindres (entre carter et cylindres) et rien du tout entre cylindres et culasses. Pour les joints de tube enveloppe, juste un peu d'huile moteur pour faciliter leur mise en place/ centrage. J'étanchéifie les 4 rondelles inférieures des goujons de culasses, situées sous les rampes de culbuteurs (Permatex aviation qui peut être remplacé par de l'Hermetic ou équivalent)
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