Aller au contenu

nouvelle acquisition...


Recommended Posts

Salut,

a vrai dire c'est mon premier post sur flat4ever... Je viens de depenser presque toutes mes economies pour m'acheter un Combi BW de 1979 (je sais, je sais, année tardive) avec un carter AS21... Je sais pas trop ce que ca vaut (a part que j'en voit pas souvent, alors question pieces detachées je prefere pas trop y penser...) mais il parait que c'est assez solide.

Mon but est en fait de retrouver l'esprit air-cooled dans lequel j'ai baigné quand j'etais gosse (mon pere avait une Cox 1500) tout en assurant l'esprit cruisin' surf...

Je dois aller le chercher d'ici qqes jours (trop d'attente a mon gout, je tiens deja plus!!!) histoire que le CT soit ok et qu'il puisse assurer le chemin retour Angers-Bordeaux.

Cependant je lis les posts depuis pas mal de temps et je commence a flipper! non serieux c'est vrai entre les moteurs qui lachent ou qui prennent feu etc j'angoisse un peu pour le periple... Qqn pourrait me rassurer en m'indiquant les points a surveiller a fond avant le depart (a part niveaux, gonflages, durites...) et le genre de bruits et odeurs qui laissent presager le pire pendant le trajet.

Bon ben voila, deja j'ai fait un bon ptit post, et j'espere partager encore d'autres bon moments avec vous passionnés de VW air-cooled!

A plus tout le monde et merci d'avance!!! Matei

vwiceage5uo.gifvwiceage.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

quelques points a vérifier

pression des pneus

niveau d'huile

inportant: verifie que toutes les durites d'essence soit bien fixées( un incendie a toujoursune cause :-D )

usure des pneus( meme si tu les acheter avec et qui va pas te les changer. mais si tes pneus sont tres usé mieux vaut le savoir avant qui pleuve)

fait un tour avec le vendeur, histoire de reperer les bruits bizarres et lui poser la question

enfin apres tu peut passer ta journée a tourner autour

++ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi babylomistic, ton poste n'est pas à la bonne place je pense, mais bon...

tu peux aussi remplir ton profil, félicitation pour l'aquisition !!

pour les questions de risque d'incendie, n'oublie pas ton extincteur :-D :-D

non, assure toi que ton réservoir ne soit pas pourri et qu'il ne suinte pas, après, monte des durits carburant neuves, n'oublie pas celle entre le réservoir et la pompe

si qqun voit d'autres trucs...

tu peux aussi, et tu devrais rechercher avec le moteur de recherche

voila, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...