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Besoin des dimensions d'un split!!


matelu

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Bonjour à tous je m'explique:

Je risque d'acheter ce week end un 11 fenetres de 1964. Je pense le faire transporter par la sncf (service auto/train) pour eviter les kilometres avec une remorque...

Pb: on me demande les dimensions du bus pour voir s'il peut etre accepté sur le train, voici les dimensions max admises, un bus les dépasse-t-elles??

AVIS A TOUS LES POSSESSEURS DE BUS:

hauteur: 1,63m

bas de caisse: 10cm

largeur: 2,5m

exterieurs de roue: 1,85m

SVP est-ce que ca passe merci!

;-)

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ou alors un top chop :-D non sans rire, ca ne passera pas sur le train, en plus je doute qu'il veuille bien le monter dessus si il est non roulant. sinon renseigne chez un transporteur de voiture (les camions ou il y a 8 vehicules dessus) il ya plus de chance que cela passe.

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Ah ouais quand même!!!

Merci beaucoup, tu es bien renseigné: je trouve rien du tout sur le web...

Mon problème c'est que ce véhicule a une cg collection et il est à près de 700km de chez moi ( 6 departements à traverser...)!!!

Dois-je prendre le risque de le conduire :-(

Peut-être en passant par les nationales...

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Deux solutions : tu prends 15 jours de vacances et tu reviens par la route :-D ou bien tu prends un plateau et tu fais l'AR en prenant le temps de rouler un peu avec le bus sur place.

C'est plus fatiguant, mais au moins tu t'évites la galère des pannes éventuelles d'un véhicule que tu ne connais pas, le problème des départements non limitrophes pour la CG collection et les 15 jours de route ;-)

Lorsque j'ai acheté le mien, j'ai fait Paris - Aix en Provence- Paris en 24 h en camion plateau - Bien m'en a pris, car le vendeur m'avait assuré au tél qu'il pouvait rentrer par ses propres moyens à Paris alors qu'il n'a même pas pu monter sur le plateau tout seul... Le treuil a du bon parfois :-D

Si tu optes pour le 1ère solution, prends une assistance, on ne sait jamais 8-)

Bert.

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  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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