Jump to content

Recommended Posts

• 8 years later...
Posted
kikou!!! on m'appel!!! désolé, pour le retard, mais je suis relà.

Alors pour faire bref et surtout pour éviter de tout recommençer, je te propose de lire et regarder attentivement ce post où je donne tous les détails des transfos et aussi ce que je peux en faire :

http://www.vwspirit.ch/forum/viewtopic.php?t=4337&postdays=0&postorder=asc&start=0

voili voilà, bon courage! et c cool un off-roadeur en plus!!! c'est le fait d'avoir vu mon bajabus et le bajabus d'un pote à méaudre qui a donné l'envi??

allez ciao

Bonjour,

Je suis a la recherche d'info pour rehaussé un bay malheureusement le lien ci dessus ne fonctionne plus!

A t il ete déplacé? Peut on retrouver les info ailleurs?

Mon objectif: rehaussé le bay dans la limite du resonable, pneu plus grand, re crantage arrière... mais pas de decoupe de passage de roue.

• 3 months later...
  • 10 years later...
Posted

Bonjour,

deuxième déterrage de poste. 
je suis à la recherche d’info pour rehausser mon bay sans trop de modifications, avec possibilité de revenir à l’origine 

merci d’avance 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Jauge de mesure d'épaisseur de peinture
  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Speed Shop

Vintage Autohaus

Feller Service

Ampoules pour Anciennes

Slide Performance

Microprix Pieces VW Cox et Combi

Mecatechnic

Bug Art Pieces VW Cox et Combi Volkswagen

Initial Cox

Car Concept

Coxobus en Seine et Marne

Bugs Are Us
    • 35.5x32 c'est quand même le plus courant. On est pas sur du 33x30 non plus.
    • Avec les culasses à petites soupapes (que j'éviterais absolument) il faudra plutôt s'orienter vers un AAC du style TCS20 et rester avec un carbu standard. (Ca ne sert à rien de grossir le carbu si à l'autre bout il y a une restriction) Je pense que yanch à l'expérience des gros cubes en petites soupapes pour te répondre.
    • est ce possible qu il y est une perte qq part ? est ce sur pour le contacteur du neiman ? c est la question que je me pose ...
    • Salut, T'as une panne hyper spécifique à une installation personnalisée, tu n'as plus qu'à passer du temps pour vérifier les câbles, un par un... Du bol, sur ces véhicules, accès à tout et simplicité... 
    • Le cb 2292 est très proche du w130 un poil plus pointu, mais qui donne plus de puissance avec des culbus 1.25 avec moins de contraintes qu'un w125 et comme écrit précédemment même sur un bus tolé en boite courte ça le fait bien... Le w125 est un super arbre à cames, mais plus adapté à un 1915cc po ur une cox en boite d'origine. voir même en 1584/ 1776cc sur boite 8x35 avec deux double gros carbus . C'est pourquoi le prochain 78.4x94mm pour une cox sera monté avec ce modèle cb 2292 en culbus 1.25 Belle finition sur les culasses !  juste des guides racing à l'admission apporteraient de meilleures perfs car l'échappement a proportionnellement plus/ trop de flux sur les levées de moins de 13-13.5 mm  
  • Upcoming Events

• Create New...