Jump to content

parechocs avec les tubes de renforts

Recommended Posts

salut tout le monde , en vue de finioler mon custom sur cox 1/18 solido , je voudrais réaliser des parechocs avec les tubes de renforts , les pare chocs us , sa serais une personalisation de choupette mais je veux quand méme garder ces pare chocs ,comment réalise ses tubes ?

Salut a toi fan de Herbie !!! ;-)

Personnelement, jme suis jamais attaquer a

la réalisation de pare chocs US...........

Enfin, si javai a faire cela, jpense qu'avec du fil

élestrique d'un bon diametre et un peu de résine..

.....sa doit etre réalisable ?!

Sinon, a voir si tu peu pa trouver les pare chocs sur

un autre modèle ?! ... Sa peu etre plus simple :-D

Enfin, coi que tu fasse, jatten de voir le résultat !!

bon courage a toi ;-)

j'en ai fait une partie , mais du pare choc avant , la partie entre les deux bumpers que j'ai réhaussé , je vou montrerais quand la caisse seras finie , il me faut les bon autocolants avec la bonne police , je cherche mais encore rien trouvé au 1/18 :-( mais je ne désépére pas

, donc pen la ige ge l'ai fait avec une antenne de radio assait fine dont j'ai juste eu besoin de courber légérement , c'est mon premier custom au 1/18 , alor soyez indulgents :-)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Feller Service

Speed Shop

Rudy Olivenca Services

Car Concept

Microprix

Serial Kombi

Initial Cox

piecesauto24.com

Mecatechnic

Eugene, Artisan tolier

auto-doc.fr

Bug Art

Coxobus en Seine et Marne

Bugs Are Us

Slide Performance

Mascotte Assurances

Vintage Autohaus
    • Sur la question de l'allumeur . le modèle d'origine VW est particulièrement médiocre, de fiabilité et de performance très moyennes avec des angles d'allumage aléatoires comme tu as pu le mesurer, mais ce sont malheureusement des valeurs classiques digne d'un allumeur asiatique. Pour le choix du gicleur de ralenti , il est très bien d'utiliser rune sonde O² mais attention aux conclusions.., ton gicleur 55 semble justement être un minimum>> c'est complexe sous certaines conditions il peut être  intéressant de passer à 16:1 d'AFR mais pas sur un moteur stock car il finira par moins bien fonctionner et plus consommer. mieux vaut mettre un peu plus riche sur le ralenti et un poil moins sur le circuit principal  (plus pauvre) pour un moteur routier.
    • oui, j'te rejoins, j'me suis dit que si je passais devant dans les jours à venir je le prendrais...mais a moyen/long terme va falloir un peu plus..
    • Aider le magazine à vivre, même s'il ne me plaît que moyennement.
    • Je suis attristé pour toi : tu as peut-être des problèmes de compréhension, pour interpréter un retournement de situation. La régie pub est indépendante de la rédaction d'un journal, et elle ne peut pas obliger un client à rester... Les commerciaux doivent-ils kidnapper le client ? 😂 Est-ce ta définition du commerce ? 😂 Quand à l'actionnaire, tu auras beau vouloir réécrire l'histoire, tu restes le seul à dire qu'il a pris le parti d'Arnault. Au contraire, il l'a attaqué (nombreux articles sur la toile), il lui fallait bien soutenir ses journalistes.   Si tu n'as pas la haine du riche, pourquoi critiquer ceux qui le sont (et qui ont le pouvoir qui va avec) ? Quand à ce que tu sois être catalogué libéral ou pas par Pierre, Paul, ou Jacques, je m'en moque, je me limite à ce que je vois ici.   Pour le côté binaire, tu l'as pourtant quand tu critiques la probité des journalistes. Je suis juste étonné que tu le perdes quand tu doives t'exprimer à l'opposé... Finalement, tu es binaire ou pas selon ce qui t'arrange... C'est pas ça, retourner sa veste... ? 😇   On peut discuter, mais quand on verse dans l'affabulation, ce n'est plus possible. Je préfère arrêter ici ma participation à ce topic, je n'y ai plus de plaisir. 😕
    • Je sais pas... enfin, je crois que je ne sais pas ce qu'ils pourraient proposer (de plus,de moins, de different,etc..) pour me voir revenir parmi leur clientèle en faite... j'aime bien le côté  "papier" personnellement car je "mange" assez d'écran comme ça, d'autre préféreront sans doute la version numérique... Et vous, savez vous ce qui vous ferait acheter un VW mag?...
  • Upcoming Events

• Create New...