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probleme de refroidissement T4 turbine porsche


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autre piste pour ceux qui ons mon probleme

porsche montais derriere ses alternateurs

sur les vices de fixations une sorte d'obus

avec 2 ailettes de guidage d'aire

je cherche la piece pour voir si cela rentrerai dans une coiffe

de T4 avec quelques modif car ce systeme parrais tres

inteligent pour guide l'aire dé la sortie de la turbine

(sur ses 911 il y a dons 2 systemes joints

1 deflecteur sur la coiffe

= 1 au dos de l'alternateur

cela montre bien que Porsche a beaucoup planché sur se sujet)

a suivre.... :-P

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YANNIS MERCI BEAUCOUP POUR TES

PHOTOS MA COIFFE AINSI QUE SON DEFLECTEUR

ME SEMBLE IDENTIQUE

JE SUIS EN ATTENTE D UN KIT TEMPERATURE DE CULASSES A DOUBLE SONDE

J ESPERE POUVROIR DONNER LES DONNES UNE FOIE TOUT MONTE

:-P

MERCI ENCORE POUR TA REPONCE ET TES PHOTO

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Pour 2366 : non, la piece en forme d'obus" que l'on retrouve derriere l'alternateur des flat6, ne se monte pas sur les turbines T4, elle est trop longue...je me suis fait avoir..on peut neanmoins "l'adapter".

Pour Loic : VW performance avait a l'époque développé une turbine pour T4 qui incluait le radiateur d'origine coté gauche.

Je tourne avec cette coiffe sur le T4/914/ 2 litres de mon Bab et ça n'a pas l'air de chauffer...mais c'est un buggy et de l'air il y en a !!

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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